C'est clair que ce serait cool qu'il marque !Its_me a écrit :Il vient de rentrer pour la Tunisie ... pour 8min.
[Ex] Haykel Gmamdia
- silex57
- Manager général@Directoire

-
Manu

Carte Postale de Heykel !!!!

Salut les Strasbourgeois !
Je ne vous oublie malgré la distance. Je profite bien de mes vacances en Egypte où il fait trés chaud. Je vais voir les matchs de mes copains qui jouent pas mal, j'espére un jour être comme eux !
Signé Heykel..
Ps : ci-joint la photo de ma chambre...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Il est pas à Marseille lui? Sabri Namouchi?!!!
Sinon le Heykel joue pas des masses pour ceux qui parlaient au mercato d'un titulaire indiscutable de l'équipe nationale depuis de nombreux matchs.....
Mais bon moi j'y crois il va tout péter à son retour, il se marchait dessus avec Pagis
Sinon le Heykel joue pas des masses pour ceux qui parlaient au mercato d'un titulaire indiscutable de l'équipe nationale depuis de nombreux matchs.....
Mais bon moi j'y crois il va tout péter à son retour, il se marchait dessus avec Pagis
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon

Attendons déjà de voir ce qu'il va donne au Racing dans cette seconde partie de saison ...
Avec le départ de Pagis beaucoup de choses ont changés et je suis certain qu'il va enifn exploser et prouver qu'il reste un bon recrutement du staff
Avec le départ de Pagis beaucoup de choses ont changés et je suis certain qu'il va enifn exploser et prouver qu'il reste un bon recrutement du staff
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes