Pinon a écrit :Et Keating, tu y vas par hasard
Histoire que je me sente pas trop seul demain
Moi je viens si je bosse pas demain.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ne pas poster en mon nom Nérik, comme si je bossait, moi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
J'y vais surement demain, mais plutôt clairement mercredi matin, c'est là qu'on verra jouer au ballon.
Si je ne dis pas de bétise, le mardi matin c'est reprise physique, ça ne joue pas au foot
SO a écrit :Nemeth:« Je suis prêt ! » L'attaquant tant attendu, c'est lui. Szilard Nemeth, 28 ans, a signé lundi un prêt de six mois au Racing. L'international Slovaque arrive avec une grosse faim. Joueur opportuniste devant le but, il pourrait être le chaînon manquant à la formation de Jacky Duguépéroux. Nemeth, qui a choisi le numéro 17, pourrait débuter dès samedi, face au PSG. Et découvrir ses nouveaux supporters.
Dans quelle condition physique êtes-vous ?
Je n'ai pas joué depuis un moment, en effet. Mais j'ai effectué les tests physique ici, et je pense que ç'a été bon. Je suis prêt à jouer contre Paris, samedi.
Pourquoi avez-vous choisi de venir au Racing alors qu'il se trouve dans une situation difficile en championnat ?
J'ai pris quelques conseils auprès de certains joueurs sur le club et l'équipe. Franck Queudrue, qui joue à Middlesbrough, m'a dit que c'était une formation qui jouait bien au ballon mais qui manquait de résultats. Le Racing est dans une situation difficile, c'est vrai, mais j'ai envie de l'aider. Je vais amener mon expérience. Et puis, si je n'étais pas convaincu qu'il y avait une chance de rester en L1, je ne serais pas venu.
Est-ce un risque pour vous de venir ici ?
Non, c'est un beau challenge au contraire. Je vais découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat. Si mes prestations sont bonnes, ce sera bénéfique à l'équipe et à ma carrière.
« Etre opérationnel rapidement »
Pour l'instant, vous n'êtes que prêter. Auriez-vous envie de rester plus longtemps au Racing, si jamais il devait être relégué en L2 ?
Pour l'instant, mon challenge est de participer au maintien en L1. Il s'arrête en fin de saison. Ensuite, il est possible que je reste mais on verra ça plus tard.
Connaissiez-vous des joueurs du Racing avant de venir ?
Non. Mais j'ai vu le match à Bordeaux, samedi soir, et j'ai pu me faire une idée sur l'équipe.
Pourquoi votre temps de jeu a-t-il baissé ces derniers temps à Middlesbrough ?
En Angleterre, ma situation devenait difficile. Middlesbrough possède un effectif très étoffé. Il y a beaucoup de joueurs et seulement onze sont alignés le week-end. Le manager a préféré donner sa chance aux nouveaux venus. C'est la loi de la concurrence.
Savez-vous que beaucoup d'espoirs reposent sur vous ?
J'ai appris les difficultés à marquer de l'équipe. Mais je ne veux pas me mettre de pression excessive. Je ferai mon maximum pour être opérationnel le plus rapidement possible. En tout cas, il n'y a pas de temps à perdre. J'espère juste que mon adaptation sera rapide et que je marquerai très vite aussi.
Modifié en dernier par Pinon le 24 janv. 2006 17:41, modifié 2 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc