Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Au niveau recrutement c'est un mauvais. Il a fondé une équipe de nuls avec des joueurs sans caractère et ambition. Pour tout le reste il est très bon ! Mais vu où il nous a mené le bilan est négatif ! Ginestet fait ce qu'il peut dans cette situation catastrophique où personne ne voudrait se fourrer actuellement ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est clair moi jsuis désolé, entre Keller et Ginestet, jprends Keller les yeux fermés!!!

Niveau compétence y'a pas photo!

Il a aucune expérience dans le foot Ginette, il pense qu'à  placer sa tête devant le téléviseur, son frère au recrutement, Pascal camadini dans l'équipe1 et son fils dans l'équipe jeune..... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Key on forme un groupe d'anti-Ginette :D
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Ouais jvous suis!!! :lol: ;)

Enfin jdis vous parce que j'ose espérer qu'on est pas tout seul!!! :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi je dis laissons lui le temps. On a admiré Keller des années et on voit le résultat. Il faut du courage pour venir à  Strasbourg avec les résultats actuel.
The_Key_Player

Il en fallait après Proisy, çà  n'a pas suffit! ;)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Je ne ferai aucun commentaire »

C'était la phrase du jour hier, reprise en choeur, mais chacun de son côté par Philippe Ginestet, Albert Gemmrich et Marc Keller.

Qui ne dit mot consent, dit le proverbe. Le milieu du foot n'a jamais hésité à  l'adapter à  sa sauce: qui ne dément pas, consent souvent. Hier, ni le président Philippe Ginestet, ni l'ancien pro Albert Gemmrich n'ont souhaité réagir aux informations données dans « L'Alsace » du matin selon lesquelles le second pourrait, à  plus ou moins brève échéance, devenir le manager général du premier et succéder à  Marc Keller. Mais ils ne les ont pas démenties non plus, ce que d'aucuns interpréteront comme une amorce de confirmation. « Je ne ferai aucun commentaire », a donc botté en touche Philippe Ginestet à  propos de l'éventuelle arrivée du champion de Fra nce 1979. « Pour l'instant, nous travaillons avec Marc Keller. Je n'en dirai pas plus. » Ginestet et Gemmrich s'apprécient pourtant de longue date. L'an passé, l'ex-pro s'était notamment déplacé à  Bordeaux dans l'avion privé de l'investisseur immobilier. « Je ne ferai aucun commentaire », a, en écho, lâché le conseiller municipal strasbourgeois, avant de se montrer plus expansif. Comme il le fait régulièrement depuis des mois, l'ancien joueur de Bordeaux et Lille a tressé une couronne de lauriers au nouveau patron du club. « Philippe Ginestet est un très grand ami. C'est l'homme fort qu'il faut au RCS. Je nourris l'espoir de le voir devenir le Jean-Michel Aulas de Strasbourg. A Lyon, Aulas lui-même a connu des débuts difficiles, mais il a su faire le dos rond et, près de 20 ans plus tard, est en passe de conduire l'OL à  son cinquième titre de champion. Je fais entièrement confiance à  Philippe pour, le cas échéant, mettre en place l'organigramme adapté. » Le cas échéant ? En clair, quand Marc Keller rendra son tablier. Même s'il s'en défend et est lui aussi devenu adepte de la phrase mythique (« Je ne ferai aucun commentaire »), Marc Keller se retrouvera, à  plus ou moins brève échéance, sur le marché du travail. Le milieu ne l'ignore pas et certains ont déjà  posé des jalons. Le FC Sochaux, où Bernard Genghini a pris du recul, l'a ainsi sollicité – son président Jean-Claude Plessis l'apprécie -, apparemment au moment même où il l'appelait pour tenter d'engager Mickaël Pagis. Aujourd'hui, l'ex-international est devant un choix cornélien : partir tout de suite ou aller jusqu'au terme de la saison pour transmettre les dossiers à  son successeur dans les meilleures conditions. Dans le premier cas, il passera pour le rat qui quitte un navire en perdition. Dans le second, si ses relations avec Philippe Ginestet se tendent encore, il donnera l'image de l'empêcheur de tourner en rond.

Keller : un refus à  Sochaux ?

Mais alors que les actionnaires minoritaires (dont lui-même) vendront lundi à  Ginestet leurs parts (Ndlr : seul, pour l'heure, Patrick Adler a annoncé son départ), Marc Keller pourrait être tenté de remplir sa mission jusqu'en mai. C'est du moins ce qu'on peut déduire du refus que, selon nos sources, il vient d'opposer à  Sochaux. Une source franc-comtoise précisait, en effet, hier que l'enfant de Balgau avait repoussé l'approche doubiste sur ce seul motif et que l'ex-adjoint de Gérard Houllier à  Liverpool, Jacky Crevoisier, tenait la corde pour le poste (au moins jusqu'en juin). Mais au Racing, on le sait, la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain. En attendant, tout le monde joue donc à  faire semblant de n'être au courant de rien. Par presse interposée, les dirigeants proposent un remake de « Règlements de compte à  OK Racing. » Ainsi l'ex-président de « Sportinvest », Pierre Schmidt, a-t-il tenu hier à  rétablir « sa » vérité en réaction aux déclarations de Philippe Ginestet dans ces colonnes : « Certains actionnaires minoritaires ont refusé de signer la lettre de garantie exigée par la DNCG fin décembre. » « J'ai refusé, oui », concède « l'inischmidtable » charcutier, « mais la DNCG demandait la caution (pour 2,5 millions d'euros) de l'actionnaire majoritaire. C'est à  lui et à  lui seul qu'elle demandait de remplir ses obligations. Et Philippe Ginestet oublie de dire que lorsqu'il a fallu donner les mêmes garanties en juin, il a été le seul actionnaire de « Sportinvest » à  ne pas signer. Quand on prétend dire la vérité, il faut la dévoiler tout entière. »
L'histoire est en marche ...
PoY

Message par PoY »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :« J'ai refusé, oui », concède « l'inischmidtable » charcutier, « mais la DNCG demandait la caution (pour 2,5 millions d'euros) de l'actionnaire majoritaire. C'est à  lui et à  lui seul qu'elle demandait de remplir ses obligations. Et Philippe Ginestet oublie de dire que lorsqu'il a fallu donner les mêmes garanties en juin, il a été le seul actionnaire de « Sportinvest » à  ne pas signer. Quand on prétend dire la vérité, il faut la dévoiler tout entière. »
Que va répondre notre cher et noble Président :?:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben si en juin dernier c'était l'actionnaire majoritaire qui devait payer, ça n'était pas à  lui, si je suis bien le raisonnement ...
PoY

Message par PoY »

Heuuu, sauf qu'en Juin, il était LE SEUL à  ne pas vouloir signer et il était ou allait être majoritaire ;)
Répondre