Yvan Hasek
-
Invité
Ivan
grosse confiance en KK. Mais, n'empêche, Ivan me manque.
Simplement, lorsque j'ai ouï(t?) dire qu'Ivan avait été jeté (mon pire cauchemard) je me suis dit : tiens demandons aux internautes s'ils ont eu vents de pareille rumeure ...
Je ne lance pas cette dernière !!! :twisted: ( x:2;y:3)
Ceux qui s'en tapent : bravos (moi aussi un peu mais bon, c'est Ivan)!!!!
Ceux qui trouvent le sujet intérressant : éclairez moi, please...!
Dale ( Indiana pour les intimes )
Simplement, lorsque j'ai ouï(t?) dire qu'Ivan avait été jeté (mon pire cauchemard) je me suis dit : tiens demandons aux internautes s'ils ont eu vents de pareille rumeure ...
Je ne lance pas cette dernière !!! :twisted: ( x:2;y:3)
Ceux qui s'en tapent : bravos (moi aussi un peu mais bon, c'est Ivan)!!!!
Ceux qui trouvent le sujet intérressant : éclairez moi, please...!
Dale ( Indiana pour les intimes )
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff

-
KKnD
-
un membre anonyme
Hasek: des regrets...
De source sure, Hasek est extremement déçu d'avoir quitté le racing.
C'était un choix personnel et non un départ exigé...(contrairement à ce que la rumeur laissait sous entendre)
Mais il était déçu de l'ambition du club et trouvait qu'il n'y avait pas assez d'effectif pour espérer un challenge sportif intéressant.
La, il est enthousiasmé par le recrutement de Dutruel, Farnerud et Niang. L'attaquant sénégalais était une des priorités d'Hasek.
Toujours est il qu'aujourd'hui, les terrains lui manquent, et il se mord les doigts d'avoir quitté le club...
Le pauvre, lui qui s'est tappé une équipe avec des Roda, Bagayoko et autres Laurent et qui a fait 13e... il peut que avoir des regrets...
Maintenant, fallait pas partir... sa famille lui manquait, il l'a retrouvé !
C'était un choix personnel et non un départ exigé...(contrairement à ce que la rumeur laissait sous entendre)
Mais il était déçu de l'ambition du club et trouvait qu'il n'y avait pas assez d'effectif pour espérer un challenge sportif intéressant.
La, il est enthousiasmé par le recrutement de Dutruel, Farnerud et Niang. L'attaquant sénégalais était une des priorités d'Hasek.
Toujours est il qu'aujourd'hui, les terrains lui manquent, et il se mord les doigts d'avoir quitté le club...
Le pauvre, lui qui s'est tappé une équipe avec des Roda, Bagayoko et autres Laurent et qui a fait 13e... il peut que avoir des regrets...
Maintenant, fallait pas partir... sa famille lui manquait, il l'a retrouvé !
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Le Racing voulait le garder et c'est lui qui a annoncé sont départ 2 journées avant la fin du championnat donc il peut s'en vouloir qu'a lui-meme.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
Winning11
- Aspirant@Pro

-
un membre anonyme

Les inscriptions au forum sont rouvertes