C'est pas Santos qui n'a pas le profil, le problème avec Santos c'est qu'il est actuellement blessé et en partance pour la CAN. Si c'est pour prendre un joueur qui sera absent 1 mois, et vu le nombre de matchs dans cette période, tu crois que c'est une bonne idée ?
Jacky Duguépéroux
- PoY
- Manager général@Directoire

Heuuuuuuu, faut que tu arrêtes de te mélanger les pinceaux hein 
C'est pas Santos qui n'a pas le profil, le problème avec Santos c'est qu'il est actuellement blessé et en partance pour la CAN. Si c'est pour prendre un joueur qui sera absent 1 mois, et vu le nombre de matchs dans cette période, tu crois que c'est une bonne idée ?
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

- Keating
- Président@Directoire

JD a écrit :"Avec Gnoleba, Abou Moslim et Yacine, la concurrence sera accrue. Un attaquant va arriver aussi. Ça va rebooster le groupe. Il en a besoin."
JD a écrit :"Avec Gnoleba, j'ai récupéré de la puissance dans l'entrejeu. Yacine va apporter son volume de jeu, sa combativité, une touche technique aussi. Il peut évoluer à 2 ou 3 postes différents."
- Pinon

C'est fou comme d'un coup l'opinion sur Yacine change
D'abord il dit qu'il ne veut pas de Yacine car il a ce qu'il faut dans le groupe et maintenant il trouve en Yacine d'innombrables qualités
D'abord il dit qu'il ne veut pas de Yacine car il a ce qu'il faut dans le groupe et maintenant il trouve en Yacine d'innombrables qualités
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- tiroler
- Professionnel@Pro

- Pinon

Voilà loloRacingstub a écrit :Jacky Duguéperoux y est opposé et souhaite s'appuyer sur les jeunes du centre de formation.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :« Micka veut partir »
C'est fou comme les choses peuvent évoluer en 24 heures. Vendredi en conférence de presse, personne, parmi les dirigeants du Racing, n'avait voulu répondre à cette question pourtant basique : « La porte à un départ de Mickaël Pagis est-elle ouverte ? » Bizarrement, hier, tout le monde s'est précipité devant caméras, stylos et micros pour répondre à la même question qui, du reste, n'avait pas encore été posée. À commencer par Mickaël Pagis lui-même qui, dès midi, a appelé la presse régionale pour l'informer de sa volonté de partir et surtout déclarer haut et fort que le RCS ne le poussait pas vers la sortie. Une initiative surprenante diversement commentée au sein d'une corporation pas dupe et persuadée que cette démarche était téléguidée, sans doute par ceux qui, faute de lui avoir montré un attachement suffisant, refusent aujourd'hui d'assumer la paternité de son départ. Passons. Bref, à en croire Philippe Ginestet d'abord (voir par ailleurs), Jacky Duguépéroux ensuite, le talentueux avant-centre strasbourgeois va partir de son plein gré. Son envie de rejoindre l'OM étant manifeste, tout le monde fera semblant d'y croire. Hier après la qualification contre Nancy, « Dugué » a néanmoins tenu à mettre les points sur les i. « J'ai reçu Micka ce matin (hier) au cours d'un entretien qui s'est très bien passé. Il en ressort qu'il attend de partir du Racing depuis quelque temps déjà . Fin 2005, nous avons eu des offres pour lui. Mais un club comme Strasbourg a besoin de son talent. Et quel entraîneur n'en aurait pas besoin ? Je ne suis pas fou. Cet été, je me suis battu avec mes dirigeants pour qu'il reste. J'ai du respect pour lui et je n'ai aucun doute sur son professionnalisme. Je sais ce qu'il nous a apporté l'an passé et je ne l'oublie pas. Mais il a besoin d'être entouré pour s'exprimer sur le terrain et il n'a peut-être pas trouvé cette année l'entourage dont il avait besoin. Aujourd'hui, Micka veut relever un défi plus important. Honnêtement, je le comprends. Il est le joueur vedette de l'équipe, mais doit se fondre dans un collectif. Et je ne souhaite pas mettre le groupe en danger plus qu'il ne l'est déjà . En clair, je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu l'été dernier, avec le départ de Mamadou Niang à Marseille, les contacts de Micka avec Lens ou ceux d'Alex Farnerud avec Stuttgart. Je ne peux pas retenir contre son gré un joueur qui n'a plus l'esprit au club. Je préfère en aligner un qui a moins de talent, mais qui se sent plus impliqué. » Au final, peu importe : que la gestion du cas Pagis ait été déficitaire ou que le joueur soit seul à l'origine de son départ, le fait est là . Le Racing va finir une saison déjà mal embarquée sans son meilleur atout offensif. Dans la partie très serrée qu'il dispute pour le maintien, il s'apprête à perdre une carte maîtresse.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes