Il passe à coté d'un match, l'erreur est humaine non ? Ca lui est arrivé combien de fois depuis qu'il est titulaire ???
Il en prend 4 face à Lyon qui est l'une des meilleurs attaques de France, et puis si les défenseurs faisaient leur boulot (Devaux par exemple était toujours à la rue) ca aiderait un peu tu crois pas
Et pour finir, combien de fois cette année Cassard nous a fait perdre des points ?
Alors que Puydebois à tout de même sauvé pas mal de fois les meubles cette saison comme face à Nancy
Et il n'est pas le joueur du mois plusieurs fois de suite pour rien ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
le joueur du mois chez nous, ça veut rien dire...c'est juste le moins mauvais...et encore
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
J'affirme quoi que ce soit? t'as un probleme avec moi ou quoi? c'est le fait que je soit pas un vieux c** qui m'empeche de parler ?
Je dis ce que je pense maintenant tu peux émettre un avis, etre d'accord ou pas, mais en aucun cas me faire passer pour quelqu'un qui n'écoute pas les autres...
Et ne te sent pas agréssé comme a chaques fois s'il te plait
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Kriskool a écrit :J'affirme quoi que ce soit? t'as un probleme avec moi ou quoi? c'est le fait que je soit pas un vieux c** qui m'empeche de parler ?
Je dis ce que je pense maintenant tu peux émettre un avis, etre d'accord ou pas, mais en aucun cas me faire passer pour quelqu'un qui n'écoute pas les autres...
Et ne te sent pas agréssé comme a chaques fois s'il te plait
Alors Krisskool, ça marche d'agresser les gens pour montrer qu'on est pas d'accord avec eux ? Tu penses toujours que c'est la bonne solution ?
Attends je dis ce que je pense sur Puydebois, et on me reproche de vouloir m'imposer...
apres quant je dis vieux c** c'est pas spécialement pour D520 c'est plutot contre ce vieux cliché de "T'as pas fait la guerre mon ptit, t'as que 19 ans, alors ferme là ..."