[Ex] Nicolas Puydebois

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il passe à  coté d'un match, l'erreur est humaine non ? Ca lui est arrivé combien de fois depuis qu'il est titulaire ???

Il en prend 4 face à  Lyon qui est l'une des meilleurs attaques de France, et puis si les défenseurs faisaient leur boulot (Devaux par exemple était toujours à  la rue) ca aiderait un peu tu crois pas :roll:

Et pour finir, combien de fois cette année Cassard nous a fait perdre des points ?

Alors que Puydebois à  tout de même sauvé pas mal de fois les meubles cette saison comme face à  Nancy ;)
Et il n'est pas le joueur du mois plusieurs fois de suite pour rien ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

le joueur du mois chez nous, ça veut rien dire...c'est juste le moins mauvais...et encore :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Pinon

Message par Pinon »

Certes mais de là  à  incendier Nico alors qu'il rate son premier match sous nos couleurs c'est un peu osé :roll:

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

laisse tomber Kriskool a toujours raison , il vas à  tous les match , a tout fait et a tout vu dans sa longue vie pleine d'expérience ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

J'affirme quoi que ce soit? t'as un probleme avec moi ou quoi? c'est le fait que je soit pas un vieux c** qui m'empeche de parler ? :roll:
Je dis ce que je pense maintenant tu peux émettre un avis, etre d'accord ou pas, mais en aucun cas me faire passer pour quelqu'un qui n'écoute pas les autres...
Et ne te sent pas agréssé comme a chaques fois s'il te plait ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY

Message par PoY »

Cela ne vient donc pas de moi :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Kriskool a écrit :J'affirme quoi que ce soit? t'as un probleme avec moi ou quoi? c'est le fait que je soit pas un vieux c** qui m'empeche de parler ? :roll:
Je dis ce que je pense maintenant tu peux émettre un avis, etre d'accord ou pas, mais en aucun cas me faire passer pour quelqu'un qui n'écoute pas les autres...
Et ne te sent pas agréssé comme a chaques fois s'il te plait ;)
Alors Krisskool, ça marche d'agresser les gens pour montrer qu'on est pas d'accord avec eux ? Tu penses toujours que c'est la bonne solution ? :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

Attends je dis ce que je pense sur Puydebois, et on me reproche de vouloir m'imposer...
apres quant je dis vieux c** c'est pas spécialement pour D520 c'est plutot contre ce vieux cliché de "T'as pas fait la guerre mon ptit, t'as que 19 ans, alors ferme là ..." :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense que D520 répondait là  pour pour l'ensemble de tes messages un peu virulent aujourd'hui. On est tous un peu énervé par la rouste d'hier ....
Modifié en dernier par Keating le 5 janv. 2006 14:53, modifié 1 fois.
Pinon

Message par Pinon »

Moi je suis plus enervé par le sujet d'Economie d'Entreprise de ce matin :lol:

Répondre