SO a écrit :Touché à la cuisse lors de la dernière rencontre de 2005, face à l'OM (0-1), Hosni n'est pas parti en stage en Tunisie avec ses coéquipiers, ce lundi. Le milieu de terrain Egyptien est victime d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse et doit effectuer des soins spécifiques avec François Pietra. Il est donc rester à Strasbourg. Son indisponibilité pourraît être de 3 ou 4 semaines. C'est le seul joueur de l'effectif strasbourgeois, avec Sidi Yaya Keita actuellement en phase de rééducation, à ne pas être en Tunisie.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Vive la rechute.
Je trouverais sa inadmisible qu'on refuse de mettre un sous pour sauver le racing et a coté de ça on va risquer la santé d'un jeune joueur
Modifié en dernier par mr-trunks le 3 janv. 2006 13:28, modifié 1 fois.
Je pense que Yahoo a confondu Keita et Kanté.
Il est fort probable que Kanté rejoue rapidement mais c'est beaucoup moins vrai pour Keita (bien que je sois impatient qu'il revienne!).