[Ex] Mamadou Niang
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Ce qui est minable c'est pas tant le but, il est là  bas pour ça marquer des buts, pas tant non plus la joie montrée aux supporters (quoique un peu moins d'effusion ça n'aurait pas fait de mal) mais bel et bien ses sempiternelles râleries envers l'arbitrage, ses simulations.
On a presuq epas râlé envers le comportement antisportif carcatérisé des marseillais vu notre déception mais autant Bartez (qui a pris à chque fois au moins 10 secondes pour dégager), que le rest des joueurs (3 fois on a arrêté des actions pour des blessures qui se résolvaient miraculeusement 10s après le coup de sifflet de l'arbitre signalant la touche). J'aurais voulu qu'on gagne juste parce qu'ils ont été mauvais joueurs , juste parce que les supporters marseillais ont été lamentables, juste parce que c'était l'OM!!

On a presuq epas râlé envers le comportement antisportif carcatérisé des marseillais vu notre déception mais autant Bartez (qui a pris à chque fois au moins 10 secondes pour dégager), que le rest des joueurs (3 fois on a arrêté des actions pour des blessures qui se résolvaient miraculeusement 10s après le coup de sifflet de l'arbitre signalant la touche). J'aurais voulu qu'on gagne juste parce qu'ils ont été mauvais joueurs , juste parce que les supporters marseillais ont été lamentables, juste parce que c'était l'OM!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon
 - Manager général@Directoire

- Pinon

FootPro a écrit :Après Wiltord en octobre et Bamogo en novembre, vous remportez le challenge du mois de décembre. Que ressentez-vous ?
Je reviens de loin. J'ai contracté une grosse entorse fin octobre face à Saint-Etienne. Cette blessure m'a immobilisé pendant plus d'un mois. Pour revenir à mon niveau, j'ai énormément travaillé. Aujourd'hui, je me sens de mieux en mieux même si j'ai encore des douleurs à ma cheville gauche parce qu'une entorse est toujours délicate à soigner. Je suis très heureux de succéder à Sylvain (Wiltord) et à Habib qui est un ami.
Le fait d'avoir marqué trois buts importants lors de ces trois matchs accentue-t-il votre satisfaction ?
C'est clair parce que, au-delà du plaisir de marquer, ces buts nous ont permis de ramener un point de Nancy, puis d'en prendre trois face à Auxerre et Strasbourg. L'équipe a pu ainsi décoller. Le plus important, c'est que l'OM gagne. Sans mes coéquipiers, je ne suis pas grand chose sur un terrain.
Avez-vous douté quand, en début de saison, vous n'arriviez pas à marquer ?
Jamais, car je faisais en général de bons matchs. Ce qui a été très important, c'est la confiance que m'ont manifestée l'entraîneur, les dirigeants et mes coéquipiers. J'ai toujours cru en moi et je dois dire que l'ambiance à l'OM est extraordinaire. Les joueurs savent que le rôle d'attaquant est difficile et que la confiance peut se renforcer ou se perdre assez facilement. Dans l'équipe, mon ami Habib Beye et d'autres comme Franck Ribery ou Wilson (Oruma) m'ont aidé quand ça n'allait pas trop.
Vous êtes-vous fixé un objectif personnel cette saison ?
Non, mais je suis venu à l'OM pour gagner quelque chose. La saison dernière à Strasbourg, j'ai marqué douze buts sans tirer aucun penalty. J'essaie toujours de donner le maximum, je travaille beaucoup à l'entraînement et pendant les matchs et je ne triche jamais. C'est pour cela que même lorsque je ne marque pas, certains supporters m'ont témoigné leur amitié et leur soutien parce qu'ils voyaient que je mouillais le maillot. Je vais bien entendu tout faire pour marquer un maximum de buts.
Y a-t-il un but que vous retenez particulièrement ?
Le but le plus compliqué à marquer, c'était face à Metz au Stade Vélodrome. J'ai fait un appel croisé et j'ai frappé en pivot en première intention, le ballon est rentré, c'était un but difficile et il m'a fait énormément plaisir.
A qui dédiez-vous vos buts ?
A mes parents qui vivent avec moi à Marseille. Ils viennent au Stade-Vélodrome et je sais que lorsque j'ai parfois été sifflé, ça leur a fait du mal. Alors, bien entendu, quand je marque, j'ai immédiatement une pensée pour eux.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- PoY

C'est marrant mais chez nous il l'a jamais gagné... Comme quoi ce n'est pas un vote objectif, vu que je le trouvais meilleur chez nous qu'à  l'OM (pour le moment)... Donc pour être le joueur du mois, il faut avoir des supporters derrière pour voter pour lui  

Modifié en dernier par PoY le 27 déc. 2005 9:43, modifié 1 fois.

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

F365 a écrit :L'attaquant international sénégalais de l'OM Mamadou Niang se serait blessé ce mardi avec sa sélection lors du stage de préparation du Sénégal pour la CAN, en Egypte. Les dirigeants marseillais ont demandé le retour de Niang à Marseille pour y subir des soins.
L'histoire est en marche ...
						- 
				Manu

confirmation de l'équipe...

Niang se blesse en sélection
L'attaquant sénégalais de Marseille Mamadou Niang s'est blessé avec sa sélection nationale dans le cadre de la préparation à la Coupe d'Afrique des Nations, a indiqué mardi le directeur sportif marseillais José Anigo. Mamadou Niang n'a pas pris part au match amical du Sénégal contre la République démocratique du Congo. «Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines», a expliqué José Anigo.
- Pinon

Rentré vendredi à 8h30, à 17h Mamadou, Niang retrouvait les terrains d'entraînement de la Commanderie. L'attaquant de l'OM devrait être aligné dès dimanche contre Toulouse aux côtés de son copain Mickaël Pagis.
Mamadou Niang , cette CAN ne vous a pas trop déçue ?
On est déçu par la manière dont on a été éliminé mais on s'y attendait un peu. On a beaucoup voyagé, le stade le plus proche était toujours à une heure de route. Ce n'est pas évident physiquement. Personnellement je n'ai pas beaucoup joué mai c'était le choix de l'entraîneur. J'étais blessé pendant 12 jours lors de la préparation. Au départ je devais rentrer. Une première échographie avait révélé une déchirure. Mais finalement on a attendu le dernier moment et l'échographie suivante a montré que tout était cicatrisé et j'ai pu reprendre. Après il y a aussi les choix du coach. Mais j'ai travaillé pour essayer de retrouver une place dans l'équipe. Sur l'ensemble, j'ai réussi. Je me sentais bien parce que j'avais aussi envie de jouer dans cette équipe.
Vous avez même débuté en demi-finale…
J'ai débuté en demie finale, mais ça faisait un moment que je n'avais pas joué. J'avais perdu un peu le rythme, physiquement ce n'était pas évident, mais après j'ai essayé de tout donner sur le terrain
A Marseille, on attend beaucoup de vos retrouvailles avec Pagis ?
Avec « Mika », ce n'est pas difficile de s'entendre. Je sais que depuis qu'il est arrivé, il a été bon. N'importe qui peut s'entendre avec lui. C'est un joueur très important qui a d'énormes qualités techniques, c'est un joueur intelligent dans le jeu, quand on est en difficulté, il garde le ballon, soulage une équipe. C'est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ça c'est sûr.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Les inscriptions au forum sont rouvertes