SO a écrit :Mickaël Pagis n'était pas présent sur la feuille de match face à Marseille, ce samedi soir. L'attaquant strasbourgeois, pourtant dans le goupe, a dû déclarer forfait à quelques heures de la rencontre et à regarder cette rencontre sur le bord de la pelouse, à côté du banc strasbourgeois. La cheville droite du joueur, touchée à Nancy la semaine dernière, a gonflé dans après la sieste. Un mieux avait été constaté dans la semaine pourtant.
[Ex] Mickaël Pagis
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Pinon

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

0 niveau motivation, 0 sur toute la ligne. Et là ses qualités ne l'ont pas sauvé.
Ce qu'il montre, ce qu'il rate ce soir, est intolérable, et je ne parle de loin pas que de l'action en tout début de 2nde période.
Je suis vraiment déçu par Micka, déçu par son jeu, déçu par sa saison, déçu par son attitude
Ce qu'il montre, ce qu'il rate ce soir, est intolérable, et je ne parle de loin pas que de l'action en tout début de 2nde période.
Je suis vraiment déçu par Micka, déçu par son jeu, déçu par sa saison, déçu par son attitude
Matthieu
-
max67_rcs
- Stagiaire@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Pas déprimé d'avoir raté son occaz', mais déprimé d'être en Alsace selon moi
Qu'il parte, franchement on perdra un très bon joueur, mais on ne perdra rien niveau motivation. Et le concernant j'ai cet avis depuis le début de saison.
Un gars motivé ne met pas ce plat du pied digne d'un pupille. Un gars motivé ne fait pas un centre en retrait à l'adversaire.
D'un coté je suis content de ne pas avoir eu la possibilité d'aller à la Meinau ce soir, parce que voir le match sur C+ a été relativement instructif...
edit: @lolo: rien qu'en disant çà tu résumes à peu près tout. Je pense quand même qu'on est en droit d'attendre de belles choses de Gmom, mais on est infiniment + en droit d'attendre autre chose de Pagis.
Un gars motivé ne met pas ce plat du pied digne d'un pupille. Un gars motivé ne fait pas un centre en retrait à l'adversaire.
D'un coté je suis content de ne pas avoir eu la possibilité d'aller à la Meinau ce soir, parce que voir le match sur C+ a été relativement instructif...
edit: @lolo: rien qu'en disant çà tu résumes à peu près tout. Je pense quand même qu'on est en droit d'attendre de belles choses de Gmom, mais on est infiniment + en droit d'attendre autre chose de Pagis.
Matthieu
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes