[Ex] Haykel Gmamdia
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

A bien participé au jeu s'améliore. il aurait sa place en tant que remplaçant dans une équipe qui tourne. Là c'est pas le cas et il est pas prêt d'être décisif, mais c'est le seul qui progresse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

Ecoutes Niankarud, je sais pas si tu as de la famille en Tunisie, mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il na pas le niveau de la L1.
Alors oui, depuis 3-4 matchs il a réussi un contrôle et une passe sur 20 mètres et frappé aux buts 1 ou 2 fois, mais ce n'est pas suffisant.
De toute façon avec toi tout nos joueurs sont des bêtes, Carlier un futur grand, Gnom va le devenir etc..
Ils sont tellement bons qu'on est bon dernier avec 11 points en 19 journées
Et pour couronner le tout tu critiques le comportement de Niang dans son topic
Alors oui, depuis 3-4 matchs il a réussi un contrôle et une passe sur 20 mètres et frappé aux buts 1 ou 2 fois, mais ce n'est pas suffisant.
De toute façon avec toi tout nos joueurs sont des bêtes, Carlier un futur grand, Gnom va le devenir etc..
Ils sont tellement bons qu'on est bon dernier avec 11 points en 19 journées
Et pour couronner le tout tu critiques le comportement de Niang dans son topic
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire

Toi par contre, tu ne peux pas le blairer...La vérité est ailleurs je pense...Ce n est pas Van Basten mais il n est pas à blamer plus que les autres qui collectivement n ont pas le niveau de L1 puisque justement tu rappelais le classement (qui n est pas du au hasard) !enzy a écrit :Ecoutes Niankarud, je sais pas si tu as de la famille en Tunisie, mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il na pas le niveau de la L1.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- enzy
- Entraineur@Staff

- FM17
- Président@Directoire

Ecoute pour moi c est une enigme en fait...Je pense néanmoins que Dugué ne le met pas ds les meilleures conditions...pas assez joué au début et le faire sortir contre Sochaux et hier alors qu il n etait pas si mal me surprend...mets toi à la place du mec aussi...
Bref, de tte facon à ce rythme il sera chez nous l année prochaine...pas sur que des "bons" attaquants nous rejoignent en L2...
Bref, de tte facon à ce rythme il sera chez nous l année prochaine...pas sur que des "bons" attaquants nous rejoignent en L2...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- tiammath
- Benjamin@Amateur

C'est vrai qu'il progresse. Manque juste cette petite dose de lucidité au moment du dernier geste. Peut-être que cela viendra avec la confiance, après un premier but par exemple (pas à la 38ème journée SVP!).
Il est vrai que Jacky ne l'aide pas beaucoup. On a pu lui reprocher un manque de condition physique au début de la saison, ce qui pouvait expliquer ses bouts de matchs. Mais lors des derniers matchs, il avait l'air assez en jambes encore, au moment de son remplacement.
Je reste persuadé qu'il peut exploser dans un contexte favorable ... peut-être celui de la L2 ... ?
Il est vrai que Jacky ne l'aide pas beaucoup. On a pu lui reprocher un manque de condition physique au début de la saison, ce qui pouvait expliquer ses bouts de matchs. Mais lors des derniers matchs, il avait l'air assez en jambes encore, au moment de son remplacement.
Je reste persuadé qu'il peut exploser dans un contexte favorable ... peut-être celui de la L2 ... ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes