via le stub
Le Stade de la Meinau
- Pinon
- Manager général@Directoire

Il vont peut être changer enfin les panneaux d'affichage pour éviter d'avoir l'air trop con 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à ce qu'aucune demande ne soit faite à l'Iran pour les accueillir en match amical.
Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- tom krrr
- Professionnel@Pro

Discours du Président Ahmadinejad en avant match ???

edit: par contre les Pays-Bas
edit: par contre les Pays-Bas
Modifié en dernier par tom krrr le 15 déc. 2005 14:23, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
-
Manu

Je l'adore ce seb...seb a écrit :J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à ce qu'aucune demande ne soit faite à l'Iran pour les accueillir en match amical.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Nan mais c'est abusé...
Le seul vrai pays dirigé par un tarré absolu...
Si il reste au pouvoir, croyez moi dans les 10ans il balance une bombe nucléaire quelque part ce mec... de fortes chances pour que ce soit Israël, mais ça peut aussi être New-York ou Londres/Paris/Berlin qui négocient avec lui... voire Strasbourg... ce serait symbolique de sa lutte
Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Le seul vrai pays dirigé par un tarré absolu...
Si il reste au pouvoir, croyez moi dans les 10ans il balance une bombe nucléaire quelque part ce mec... de fortes chances pour que ce soit Israël, mais ça peut aussi être New-York ou Londres/Paris/Berlin qui négocient avec lui... voire Strasbourg... ce serait symbolique de sa lutte
Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
Manu

Ah non du tout au contraire là tu étais imprévisible ! c'est ce qui fait ton charmeEt donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Et perso la politique de l'Iran je ne m'en manque pas. On en fait trop pour ce genre de pays...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Oh mais éh, ho là , qu'on tombe pas sur l'Iran euhhhh !!Alsacien2 a écrit :Le stade de la Meinau accueillera un match de l'équipe de France lors du second semestre 2006. Par ailleurs, les dirigeants alsaciens ont proposé à l'Angleterre, aux Pays-Bas et à l'Iran d'organiser une de leurs rencontres préparatoires au Mondial.
- D520
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes