[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

enzy a écrit :Ben si le public n'est pas complêtement débile ce sera un bon accueil, c'est du moins ce qu'il mérite.

Oui il sera bien accueilli...par les pro-racing et aussi par les pro-om (dont je n'arriverai jamais à  comprendre la motivation...quand même, la plupart n'ont même jamais mis les pied à  Marseilles!)...

Et si il marque, il ne le sera plus que par une partie du public...ça va dépendre si il marque pour ou contre son camp...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

je vote contre son camp. :oops: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Bah on peut bien le laisser marquer le but du 4-1 histoire que l'OM sauve l'honneur :lol: :lol: ;)
Matthieu
Merwan

Message par Merwan »

J'ai rarement vu un joueur qui marquait contre son ancien club faire autant de bordel après son but.. sinon fidéle à  lui même.. je ne fais que raler, raler et raler.. au bout d'un moment l'arbitre laissera bien passer.. ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Il n' y a pas de mal à  fêter son but, ceux qui ne le font pas contre leur anciens clubs sont des faux-culs.

Perso, j'aimerai bien le voir raller tous les 15 jours à  la meinau ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ce soir il méritait que des sifflets. J'aime pas du tout comme il a joué, simulation par si, rale, rale, rale et rale encore. Un but à  la Henry contre son ancien club qu'il a fêté dignement pfff. Alors Mamadou, content d'avoir laissé le Racing dans la merde ?
baskath

Message par baskath »

Ca me paraît normal qu'il soit heureux après avoir marqué, c'est la moindre des choses !

Tu aurais voulu qu'il ne soit pas heureux quand il marquait pour nous parce qu'il avait joué à  Metz avant ?
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Il peut être heureux, mais je sais pas il a dit qu'il aimait le Racing et d'habitude tout joueur jouant contre son ancien club ne manifeste pas sa joie.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

C'est vrai qu'il ne s'arrange pas dans les simulations :? Mais son but est la copie de quasiment tous les buts qu'il a inscrit sous nos couleurs : il part 6 fois hors-jeu, la 7e il ne l'est pas. ;)

Cependant chez nous, à  moins d'avoir reçu une balle de but de Pagis, il était obligé de dribbler quelques défenseurs avant de se présenter seul. Là , il n'y avait plus de défense, Deroff et Bellaïd se contentant de lui courir après :? Mention spéciale pour Habib en effet, puisqu'il suivra Niang jusqu'au but, ne lui venant même pas à  l'esprit qu'il pourrait lui couper la trajectoire en repiquant vers l'axe :evil:
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

Il a vraiment une mentalité lamentable ; à  un moment pour casser le rythme du match à  une dizaine de minutes de la fin, il est resté allongé afin qu'un joueur mette la balle en touche, puis qq secondes après, il s'est redressé pour voir si la balle avait été sortie, ensuite voyant que çà  n'était pas fait il s'est rallongé.
Une fois la balle sortie il s'est enfin relevé, comme si de rien était, pitoyable :evil:
Répondre