[Ex] Haykel Gmamdia
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Un très bon Joker qui rate une balle de but face à Nantes, une autre face à Sochaux et encore une hier face à Nancy 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

Pour avoir vu le match hier soir (et tous les autre de la saison), je reste persuadé que ce n'est pas avec Gmamdia aux avants postes qu'on a une petite chance de se sauver.
Heureusement qu'il y a la CAN (je parle uniquement pour Gnom) et qu'on va être obliger de prendre un attaquant, nos dirigeants se seraient peut-être contenté de "l'incroyable éclosion" de notre super attaquant tunisien
Heureusement qu'il y a la CAN (je parle uniquement pour Gnom) et qu'on va être obliger de prendre un attaquant, nos dirigeants se seraient peut-être contenté de "l'incroyable éclosion" de notre super attaquant tunisien
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mais au moins il a déjà marqué 2 fois.Pinon a écrit :Un très bon Joker qui rate une balle de but face à Nantes, une autre face à Sochaux et encore une hier face à Nancy
Je pense qu'il lui faut une bonne année (un peu comme Niang), tout comme a Gmom et la machine se lancera d'elle même.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- tiammath
- Benjamin@Amateur

Je suis d'accord avec Nerik.
Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux comme Diané et Gmamdia pour trouver des automatismes avec les autres joueurs. Cela a été le cas pour Niang et d'autres également. Ok, c'est souvent plus long chez nous que dans d'autres équipes ...
En plus, il n'y a aucun joueur qui a 100% de réussite pour convertir une action en but. Alors, si le taux de réussite est de 1/10 mais qu'on gagne quand même à la fin, j'achête de suite!
J'ai vu presque tous les matchs et je pense que la confiance joue un rôle important. Avec cette première victoire, c'est un premier pas qui est fait pour que l'équipe retrouve un peu plus de sérénité. Et je pense qu'avec un Gmamdia et un Diané bien dans leur tête, cela peut faire un bon complément avec Pagis.
Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux comme Diané et Gmamdia pour trouver des automatismes avec les autres joueurs. Cela a été le cas pour Niang et d'autres également. Ok, c'est souvent plus long chez nous que dans d'autres équipes ...
En plus, il n'y a aucun joueur qui a 100% de réussite pour convertir une action en but. Alors, si le taux de réussite est de 1/10 mais qu'on gagne quand même à la fin, j'achête de suite!
J'ai vu presque tous les matchs et je pense que la confiance joue un rôle important. Avec cette première victoire, c'est un premier pas qui est fait pour que l'équipe retrouve un peu plus de sérénité. Et je pense qu'avec un Gmamdia et un Diané bien dans leur tête, cela peut faire un bon complément avec Pagis.
- G-Rom
- Vétéran@Pro

Franchement si ce soir il faut jeter des pierres sur certain, c'est pas sur lui.
Il rate quelque contrôle, mais il fait de bons appels, a fait une très belle pass en 2eme mi-temps pour je sais plus qui qui centre pour Diané.
Mais seulement ce qu'il lui manque c'est un 10. Un gars qui lui donne des ballons juste, et pas qui lui envoie sur la lune...
Il rate quelque contrôle, mais il fait de bons appels, a fait une très belle pass en 2eme mi-temps pour je sais plus qui qui centre pour Diané.
Mais seulement ce qu'il lui manque c'est un 10. Un gars qui lui donne des ballons juste, et pas qui lui envoie sur la lune...
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Pffff pitoyable ta remarque !!! Regarde le match au lieu de décortiqué chaque faits et gestes d'Haykel : "tiens un mauvais contrôle par si, olala passe pas appuyé, tir sur Barthez mal placé. Vraiment rien à faire au Racing lui".enzy a écrit :Sa place est définitivement en CFA
Pour moi, il a fait un bon match et n'aurait absolument pas du sortir. Match après match il devient de plus en plus interessant !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes