[Ex] Mamadou Niang
- lolo
- Manager général@Directoire

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- Keating
- Président@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Extrait opiom.net a écrit :Strasbourg a gagné ?
J'ai été content pour eux. J'ai appris le résultat après le match. Ca faisait un bon moment que j'attendais qu'ils remportent leur première victoire. C'est un club qui me tient toujours à cÅ“ur. J'ai gardé de nombreux contacts et amis là bas. Par rapport au coach Jacky Duguépéroux, ça me faisait mal pour lui, et je suis content que le Président lui garde sa confiance parce que c'est un super coach. Il a fait du très bon boulot l'année dernière avec nous. C'aurait été dommage qu'il soit licencié parce qu'il ne faut pas toujours mettre la faute sur les entraîneurs. Les joueurs doivent aussi faire leur boulot sur le terrain. Je pense qu'ils ont compris à présent. Grâce à ça, ils ont pu avoir leur première victoire à l'extérieur à Nancy. Ce n'était pas évident en plus, Nancy a de bons résultats à domicile... Mais nous on va aller à Strasbourg pour gagner. On va laisser les sentiments de côté. Même s'ils sont en difficulté, on va là bas pour gagner et on ne va pas penser à ça. Vu la fin de saison qu'on avait fait, je pensais qu'ils allaient entamer un début de saison dans la continuité. Seuls deux joueurs sont partis, je pensais qu'ils allaient marquer des buts, que les recrues allaient faire du bon boulot, mais ça n'a pas été le cas. J'ai été très surpris, très déçu, mais ils ne sont pas encore totalement lâchés, ils peuvent se maintenir et j'espère qu'ils vont réussir à faire qu'on a fait la saison dernière et se maintenir.
Il te tarde de retrouver ce stade ?
C'est un match que j'attendais, je ne vais pas le cacher... Ca va me faire plaisir de retrouver ce stade qui me plait beaucoup et un public qui m'a beaucoup aidé et que j'aime beaucoup aussi. J'ai beaucoup de contacts avec des joueurs. J'ai été touché par leur mauvais début de saison, mais je sentais que ça allait mieux depuis un certain moment. Ca va être difficile pour eux parce que nous, on va tout faire pour gagner. Si on gagne, on recolle devant. Eux vont essayer de renouveler leur victoire à Nancy... C'est peut être un déclic pour eux, mais on verra, on verra...
L'histoire est en marche ...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes