ya pas de secret, pour marquer faut frapper dans la balle avec envie et force, hors je n'ai rien vu de tout ça cette année pour l'instant...
Quand je vois le nom des glandus lillois, qui marquent des patates de loin, je me dit qu'il ya un probleme chez nous, ils osent tout simplement pas tapper dans cette p***** de balle! et ça me gonfle! c'est pas compliqué merde?????! :twisted
Everson viens vite stp leur montrer comment il faut faire!
[Ex] Mickaël Pagis
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Hosni a frappé 2 ou 3 fois de loin au dernier match ... à chaque fois ila été contré contré. Notement en 1ère mi-temps où un défenseur Lillois (Traoré?) met en corner de la tête alors que le gardien était battu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Hans
- Trésorier@Directoire

Peut être que ça a déjà été abordé dans un sujet que je n'ai pas encore lu ... mais est-ce que vous avez remarqué le cirque sur le dernier coup-franc ? Personne qui veut le tirer ... finalement ils réussissent à convaincre un Boka pas très motivé ... résultat une frappe de merde ...Kriskool a écrit :Quand je vois le nom des glandus lillois, qui marquent des patates de loin, je me dit qu'il ya un probleme chez nous, ils osent tout simplement pas tapper dans cette p***** de balle! et ça me gonfle! c'est pas compliqué merde?????! :twisted
- lolo

DNA a écrit :Mickaël Pagis n'a guère goûté sa mise à l'écart pour le déplacement à Rome. Souffrant certes d'un problème récurrent au genou, le capitaine strasbourgeois avoue sans mal qu'il aurait « bien voulu en être. »
« Je ne sais pas si l'entraîneur a voulu me "piquer" en m'écartant, poursuit-il. C'est à lui qu'il faut poser la question. Moi, je me tiens à sa disposition pour le déplacement à Nantes. On n'a pas de résultats parce que l'équipe ne tourne pas. On ressent tous des choses que je ne tiens pas à étaler dans les journaux. Voilà . Assez causé, il faut agir. » On ne saurait être plus clair.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Truite68
- Professionnel@Pro

Putain mais ca veut dire quoi cette histoire encore? Décidément le Racing n'arrivera jamais à conserver n succès plus d'une journée.
Bon vous croyez qu'il veut dire quoi l'ami Pagis?
- Dugué est détesté par les joueurs?*
- Il a ses têtes de turcs?
- Ce ne sont pas les blessés qui sont restés à Stras mais un clan jugé responsable?
DItes moi tout!
Bon vous croyez qu'il veut dire quoi l'ami Pagis?
- Dugué est détesté par les joueurs?*
- Il a ses têtes de turcs?
- Ce ne sont pas les blessés qui sont restés à Stras mais un clan jugé responsable?
DItes moi tout!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes