Donc, en retard, pas dans le groupe ... J'espère qu'il a une bonne raison, sinon JD va encore l'avoir à la bonne ...Merwan a écrit :Merwan a écrit :Il doit pas être rentré à l'heure..Ce doublé a en tout cas « boosté » Gmamdia, joint brièvement hier au téléphone, alors qu'il rentrait sur Tunis pour régler un problème personnel. « Je suis très content. Ça me fait du bien au moral. » « Dugué » qui lui a accordé ce crochet par son pays, attend Gmamdia à 15 h 30 à la Meinau. « S'il est présent, il fera partie de la liste des probables contre Nice. »
L'Alsace
[Ex] Haykel Gmamdia
- Keating
- Président@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Truite68
- Professionnel@Pro

C'est vraiment du n'importe quoi cette histoire. Afflelou veut le relancer et lui propose une chance qui tombe du ciel et ce c.. de Haykel bouge par chez lui et rate son avion.
Tout simplement honteux et indigne d'un pro. J'espère qu'il y aura une sanction financière!
Tout simplement honteux et indigne d'un pro. J'espère qu'il y aura une sanction financière!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

Ce qu'il se passe avec ce joueur c'est qu'en équipe nationale il est excellent alors qu'en club c'est pas trop ca ... on ne peut donc pas dire qu'il est en manque de qualité
... je pense vraiment qu'il n'arrive pas à s'adapter au style francais et qu'il n'arrivera pas à enchainer des bons matches avant l'année prochaine
... tout du moins c'est ce que j'éspère 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes