Il va en effet falloir chercher le mal dans votre milieu de terrain.
Un milieu avec le buteur de l'équipe de tunisie aussi bien que votre buteur de l'an dernier (Pagis) n'arrive pas à mettre des buts.
[Ex] Haykel Gmamdia
-
Mehrez Letaief
- Poussin@Amateur
Egypt-Tunisie 1-2 (Gmamdia 57mn,59mn) Deux buts d'un attaquant qui a sa place en L1VitoCorleone a écrit :Il va en effet falloir chercher le mal dans votre milieu de terrain.
Un milieu avec le buteur de l'équipe de tunisie aussi bien que votre buteur de l'an dernier (Pagis) n'arrive pas à mettre des buts.
-
mehdi
- Pupille@Amateur

- LORES
- Professionnel@Pro

et il aurait raison !!!enzy a écrit :Et merde, Afflelou va foutre la pression à JD pour faire jouer Gnom samedi
vous allez encore dire que l'égypte est une "sous" équipe ...
je les ai regardé au Portugal (pour découvrir Hosni) et ils ont une défense costaud ...au moins égale à une L1 française ...)
Comme lu précédemment, il ne peux pas faire pire que Diané et consors qui n'ont pas marqué en 14 matchs !!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

J'ai trouvé ca : http://www.uploading.com/?get=0GAQTXL2 (10Mo) ou ici http://forum.kooora.com/f.aspx?t=1038204 mais le je comprend rien (lien trouvé sur le site du CSsfax)Keating a écrit :j'attends les vidéos de notre ami qui nous les apporte souvent
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les voici ... trouvés sur le 2ème lien d'Argueti :
[1-0] 1er but de Mido
[1-1] 1er but de Haykel
[1-2] 2ème but de Haykel
[1-0] 1er but de Mido
[1-1] 1er but de Haykel
[1-2] 2ème but de Haykel
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Bien sur qu il faut le faire jouer samedi....et bien sur que Afflelou a raison !!
Un attaquant a besoin d etre en confiance et en ne jouant que des bouts de match il ne peut pas y arriver...
J ai 2 vendeurs tunisiens qu ils m ont tjs dit que c etait vraiment un bon joueur alors...
Maintenant Dugué est tellement buté qu il est capable de le foutre en CFA2...
Un attaquant a besoin d etre en confiance et en ne jouant que des bouts de match il ne peut pas y arriver...
J ai 2 vendeurs tunisiens qu ils m ont tjs dit que c etait vraiment un bon joueur alors...
Maintenant Dugué est tellement buté qu il est capable de le foutre en CFA2...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes