- A l'instar de Niang (pistonné par Beye), quelqu'un vous a-t-il encouragé à venir jouer au Racing (du genre un ami à vous, ex-joueur du Racing) ?
Marc Keller m'a fait une bonne impression et j'ai discuté avec Tiburce... c'est l'entraîneur physique d'Arsenal, que je connais depuis longtemps… Monaco... (et celui de la Star Ac')
Les Entrainements
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

J'ai trouvé..
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

D'apres ce qu'a reporté Keating, c'est Tiburce qui les manoeuvrait. Janin etc au vestiaire.enzy a écrit :Comment s'est déroule la séance ?
Il motivait surtout les troupes, et leur expliquait qu'il comprenait pas que ce qu'ils font a l'entrainement il ne le font pas en matchs. Bon sinon, ils sont toujours aussi nuls aux tirs ...
L'histoire est en marche ...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

J'ai pas pu rester longtemps, à peine 20mins ....
C'était des ateliers où ils tournaient, on insistait sur la précision des frappes : viser des plots, tirer des coups francs dans des cerceaux, ....
J'ai pas vu grand chose de Bobic, donc je peux pas en parler ...
Par contre, une ambiance excellente, avec des joueurs qui se vannent, qui déconnent, qui parlent beaucoup ... eux en tout cas ont l'air soulagé du départ de Tiburce
La bonne nouvelle, un Karim Haggui qui court
Que du footing pour l'instant, mais ça fait plaisir

C'était des ateliers où ils tournaient, on insistait sur la précision des frappes : viser des plots, tirer des coups francs dans des cerceaux, ....
J'ai pas vu grand chose de Bobic, donc je peux pas en parler ...
Par contre, une ambiance excellente, avec des joueurs qui se vannent, qui déconnent, qui parlent beaucoup ... eux en tout cas ont l'air soulagé du départ de Tiburce
La bonne nouvelle, un Karim Haggui qui court

Les inscriptions au forum sont rouvertes