Jacky Duguépéroux
-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

Il devrait démissionner s'il était correcte, il n'a plus de solutions avec ces joueurs, peut-être qu'un oeil externe pourrait en tirer quelque chose de nos chèvres 
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

-
télésupporteur

- fan_racing

-
télésupporteur

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Vu comment ca se passe, il aura pas de démission ... Tout le monde voit bien que le probleme vient de l'équipe et des joueurs.
Chaque match il essaye autre chose. Ce soir hormis Arrache, je trouve qu'elle avait fiere allure l'équipe. Maintenant comme d'habitude, on pleure nos blessés ...

Chaque match il essaye autre chose. Ce soir hormis Arrache, je trouve qu'elle avait fiere allure l'équipe. Maintenant comme d'habitude, on pleure nos blessés ...
Jacky Duguépéroux : «Je suis forcément déçu. Tout doucement on plonge, je suis triste pour les joueurs. On fait du surplace mais on a encore la chance de voir les autres équipes autour de nous qui ont perdu aussi. Maintenant on se lance dans un championnat à cinq ou six. J'avais changé plein de choses, hier on n'est pas parti au vert par exemple, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On est limité dans certains domaines, ça saute aux yeux. La saison dernière il y avait une hiérarchie dans le groupe qu'on ne retrouve pas cette saison. C'est malheureux, je n'ai pas d'explication sinon je mettrais la solution en application. Il nous reste 25 matches, ça ne sert à rien de pleurer sur notre sort. Je ne pense pas que la solution soit de faire sauter l'entraîneur ou un joueur. Il y a un blocage quelque part qu'il va falloir supprimer pour pouvoir commencer notre championnat. J'espère que la roue va finir par tourner.»
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes