Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

S.O. : "Le Racing perd sa Coupe" a écrit :Mais, on le répète, l'essentiel a lieu samedi soir, à  partir de 20h. Le Racing ne jouera pas son avenir mais beaucoup de choses face à  Saint-Etienne. La défaite de ce mercredi soir sera un moindre mal en cas de succès face aux Verts. Dans le cas contraire, le bilan de la semaine sera sombre.
BOn ben là , ca a le mérite d´être clair, une victoire ou une démission...
Back in business !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Duguépéroux : «Les jeunes, c'est fragile. Ce ne serait pas leur rendre service que de les lancer samedi, dans un match où il y aura beaucoup de tension. C'est l'expérience qui prime dans ce genre de rendez-vous. Ce sera un match lourd.»
Le pen titulaire.. :?
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Le racing est devenu une équipe de pauvres hères qui errent sur une aire inhospitalière :lol: mais ça ne me fait plus rire !
Racing, jetzt geht's los !!!
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Jolie assonance tout de même ! ;)
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Rentré de Caen en bus avec l'ensemble du staff, Jacky Duguépéroux a eu le temps de revenir sur le deux dernières rencontres perdues du Racing. Il a apprécié la prestation des jeunes du centre de formation.
Mais a constaté que, malgré les nombreux changements dans son onze en Normandie, les maux persistent. Il ne baisse pas les bras pour autant et veut croire que le travail paiera.

La défaite en coupe de la Ligue fait-elle moins mal que celle au Mans, trois jours plus tard ?

Nous venons de passer cinq jours difficiles avec deux défaites. Nous encaissons trois buts sans un marquer un seul. La situation s'est dégradée en championnat et la coupe de la Ligue, que nous avions brillamment remportée la saison dernière, s'est envolée. Avant le match à  Caen, nous savions que le plus important était la rencontre face à  Saint-Etienne. C'est pour ça qu'il faut relativiser afin d'être au top samedi soir.

Comment expliquez-vous le mal qui touche le Racing ?
Je vais répéter ce que je dis depuis longtemps maintenant. La première mi-temps était à  notre avantage. Mais, j'ai beau changer les joueurs, le constat est le même: nous ne marquons pas. Il n'y a qu'une seule chose qui pourra nous sauver, désormais: le travail à  l'entraînement. Nous allons essayer de casser la chape de plomb qui est au-dessus de nos têtes. Car il est impensable de ne pas avoir gagné un seul match après douze journées.

Qu'avez-vous pensé des jeunes alignés mercredi ?
Ils ont eu un bon esprit. C'a été la grande satisfaction du match de voir que l'avenir du club est assuré à  quatre postes, au moins. Ca m'a fait chaud au coeur car ces garçons, je les ai cherchés quand ils étaient tout jeunes. J'aurais aimé qu'ils soient récompensés par une victoire. Mais c'est rassurant pour l'avenir.

Cela va-t-il entraîner une concurrence nouvelle ?
Les quatre ont montré qu'ils postulaient à  une place de titulaire. Mais il ne faut pas brûler les étapes. Les jeunes, c'est fragile. Ce ne serait pas leur rendre service que de les lancer samedi, dans un match où il y aura beaucoup de tension. C'est l'expérience qui prime dans ce genre de rendez-vous. Ce sera un match lourd. Un bon match à  jouer durant lequel nous devrons retrouver de la rigueur dans chaque surface de réparation.
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

je crois j'ai rêvé quand j'ai vu ce matin dans L'Alsace qu'il mettait de nouveau pagis seul devant...

encore moins de chances de marquer un but alors qu'on sait qu'il est tellement plus fort quand il a un attaquant avec lui devant...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Kriskool

Message par Kriskool »

Nan il le met en meneur pour Diané ou Mouloungui ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

bref ca change rien quand meme un seul attaquant :? :?
...Retrouver une cohésion d'équipe...
NéRiK

Message par NéRiK »

Non moi je trouve ça bien qu'il tente autre chose. On verra bien. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre