[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Pour moi c'était flagrant hier : Guemandia a les capacités d'un bon attaquant : on le constate avec ses appels de balles, sa vitesse. Mais son problème c'est qu'il semble complètement paumé sur le terrain ! Il n'a pas le moral et le fait qu'il ne parle pas français n'arrange en rien les choses : nous voici donc avec un joueur qui pourrait peut-être montrer ce qu'il s'est faire si les résultats du Racing suivaient. Mais Gmom ne s'adaptera pas tant que l'équipe ne gagnera pas ...
PoY

Message par PoY »

gmamdia a écrit :au lieu de se lamenter contre les nouveaux venus
vous ferez mieux de parler du milieu,quelle classe
Alors pourquoi quand il reçoit le ballon en pleine surface, il fait un plat du pied dévissé au lieu de faire une tête ? La passe était magnifique, une vraie balle de but, et lui l'a fout 4 mètres à  côté :roll:
Comme on l'a déjà  fait remarqué, il doit avoir peur de faire des têtes :roll:
Mehrez Letaief
Poussin@Amateur

Message par Mehrez Letaief »

Avec ou sans Haykel il y avais rien de positif :cry:
le probleme c'est tactique, :?
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

J'aime bien notre amis tunisiens.
Tous est de la faute de l'équipe sauf de Gmandia, peut etre qu'en fessant venir benachour, ben sada et j'en passe et des meilleurs on le verra marquer un buts. Petit probleme, tous ces joueurs ne valent meme pas la ligue 2.

Tu dis que notre milieu de terrain et pourris, ose dire que faty et krebs n'on pas fait un bon match. Faty tres impressionnant dans la puissance et Krebs qui nous montre les qualiter d'un certain Martins.

Si Gmandia n'a pas eu beaucoup de balle c'est parce que dans les premiere minute il en a eu mais les a toute perdues !!! Apres faut pas croire, ta le choix de m'etre la balle en touche ou sur Gmandia, tu prefere la m'etre en touche.
Tu sait rien de l'empeche de reculer d'un crans pour recuperer des ballons comme fait Pagis.

Donc voici ses probleme :
- Manque de vitesse : a chaque srint il ce fait rattraper
- Manque d'appel : Il ce cache deriere les adversaire ou quoi ?
- Manque de sens : L'action en or, il peut la controler, il peut faire une tete, il peut meme manger une paire de snack tellement il avait le temps vue que les adversaire était loin. Et lui il fait quoi ? Il l'a met 2 metre a coté.

CCL
En un match : Faty, Bellaid, Carlier et Krebs on montrais plus que Gmandia depuis le debut, eux en un match il on donner l'impression d'etre bon. Ose dire le contraire.
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Keating a écrit :Je trouve ça fou qu'il ne parle pas français ... Quand tu vas en Tunisie quasiment tout le monde parle français, alors c'est vraiment étonnant ... et quand on voit qu'Hosni fait des efforts pour apprendre la langue, ils pourraient prendre leurs cours ensemble :!:
Peut-être qu'il s'est dit qu'il y avait assez de joueur parlant arabe dans l'équipe, alors il pourrait se faire traduire, mais ça serait signe que ça serait un sacré fumiste ...
Un fumiste tu ne le connait même pas :shock:.
Peux tu partir t'installer à  l'etranger, apprendre à  vivre, te faire de nouveau amis, te faire à  un nouvel environnement et apprendre une langue étrangère en 3 mois toi ?

Ok certains y arrivent mais ca ne veux pas dre que tout le monde le peux et encore moins que c'est un fumiste !

Sinon comme cela à  déjà  été dit tout le monde lui tombe dessus, mais si tout le reste de l'equipe tournait bien, que le racing serait dans les 10 premiers, le fait qu'il ne prend pas un ballon de la tête vous en auriez rien à  fo****.

Relativiser un peu Gmamdia n'est pas le mal du Racing aujourd'hui !!! :twisted:
raphou96

Message par raphou96 »

mr-trunks a écrit : CCL
En un match : Faty, Bellaid, Carlier et Krebs on montrais plus que Gmandia depuis le debut, eux en un match il on donner l'impression d'etre bon. Ose dire le contraire.
Ah bon ils ont montré quelque chose :shock: :?: :lol: Pourtant il me semble que l'ont a été battu hier soir :?
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Si c'est le mal du racing !!!!
1,5 € partis dans le vent pour rien, tu crois vraiment que sa nous fait pas chier ?
raphou96

Message par raphou96 »

En quoi il y peux quelque chose lui ?

Il est venu pour renforcer une équipe qui normalement sans lui est capable de gagner des match et pourtant ............
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

On a été battue mais au moins on est a vue durant ce match.
Gmandia a un moment donner je me suis demander s'il joué mais quabd j'ai vue un joueur du racing raté son controle je me suis dis: A oui revoila Gmandia, sa peut que etre lui ses controle pourris.

Si notre cher amis Gmandia ne rate pas l'action en or, on gagne ce match !!! mais non monsieur la rate.
raphou96

Message par raphou96 »

La mauvaise fois si ca se trouve Gmandia marque et on s'en mange 10 dans la foulée.
Arrete de foutre ca sur le dos d'un seul et unique joueur quand il y en a 10 autre sur le terrain :!:

Bon j'ai la dalle à  plus :lol:
Répondre