Alors si vous êtes sages peut être que le petit papa Keller il va enfin se décider à venir vous apporter de nouveaux jouets...
- Un remplaçant genre Niang mais comme nos parents n'ont pas beaucoup d'argent on va devoir aller dans un supermarché discount ou alors faire un crédit chez CETELEM pour pouvoir être heureux comme les autres enfants de notre âge...
- Le petit papa Keller il dit toujours qu'il faut attendre Noel car les cadeaux il ne peut les faire avant c'est normal c'est la tradition ! il a pas tort en fait...
- Le probléme c'est que notre jouet le Racing il est cassé depuis pas mal de temps et on passe pour des cons à la récré : heureusement que nos copains Lorrains et Franc Comtois ils jouent un peu avec nous, ils sont sympas eux, même si des fois on se bastonne !
- sinon j'ai bien peur que l'on redouble cette année...
- Par contre petite question je retrouve plus la garantie du jouet Guemandia parce que franchement il nous a menti le petit papa Keller, ça marche pas son truc ! on dirait un chapuis mais plus bronzé..
Bref vivement Noël mais attendant c'est mortel, normal c'est bientôt Halloween..
c'est tout ce qui me vient a l'esprit apres avoir joué un match ce soir, et avoir vu les 20 dernieres minutes d'un match insipide, et indigeste a souhaits.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
- Petit papa Ginestit voulait garder Niang jusqu'en decembre et metre de l'argent pour des BON joueurs.
Moi j'aime bien Keller "cette année on a pas besoin de vendre, on a de l'argent"
On gagne 6 € pour la vente de Niang et on a une envellope de 2 € pour les transfert. Resultat , Boka (1 €) Johansen ( 600 000 €) gmendia (1,5 €) Diane (600 000 €). Soit 3,7 € sur 8 € possible.
Et apres il nous sort "on a pas d'argent pour un gros recrutement lors du mercato", et dis donc Keller t'est aller au P... ou quoi avec cette argent ?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!