Elle est ou ta positive attitude ?Alsacien2 a écrit :Une défaite mercredi et un mauvais résultat samedi signifiera les adieux de JD ...![]()
Qui allons nous avoir aprés ?
Jacky Duguépéroux
-
Manu
- Manager général@Directoire

Ma positive attitude je l'ai quand je vais chaque matin au boulot, toujours la pêche ...PoY a écrit :Elle est ou ta positive attitude ?Alsacien2 a écrit :Une défaite mercredi et un mauvais résultat samedi signifiera les adieux de JD ...![]()
Qui allons nous avoir aprés ?![]()
La positive attitude pour le Racing actuellement je ne l'ai plus car je ne vois pas ce qui pourrait sauver le Racing, on est fin octobre, aucune victoire en championnat, c'est grave.
Des joueurs mous, une équipe molle, un Marc Keller à l'image de l'équipe...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Cette équipe se laisse mourir c'est lamentable, aucune cohésion dans ce groupe...
On a des individualités (Les Farneruds, Pagis, Kanté, Haggui, Boka, Keita, Diané, tous ces joueurs ont du ballon) mais c'est pas une équipe, il n'y a pas d'AME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils me saoulent avec leur fatalisme, on dirait un coup monté pour virer JD!
"Oh on a bien joué c'est dommage, c'est pas grave, on se rattrapera... ":twisted:
On a des individualités (Les Farneruds, Pagis, Kanté, Haggui, Boka, Keita, Diané, tous ces joueurs ont du ballon) mais c'est pas une équipe, il n'y a pas d'AME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils me saoulent avec leur fatalisme, on dirait un coup monté pour virer JD!
"Oh on a bien joué c'est dommage, c'est pas grave, on se rattrapera... ":twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- pena
- Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes