Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

CQFD ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

AH OK!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

QVDE? :shock:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
PoY

Message par PoY »

QVGDM ? :lol:
raphou96

Message par raphou96 »

Mais vous avez pas fini avec vos histoire de Q :lol: :lol:
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par el racal »

J'aime bien Jackie mais il y'a certains de ses choix tactiques qui m'ont laissé perplexe quelquefois. Je me souviens encore du premier match contre Auxerre où j'avais pas compris pourquoi Lepen et Pagis étaient associés, surtout avec Pagis à  gauche et Lulu à  droite, histoire de jamais les mettre sur leur bon pied. Il me semble que contre Monaco aussi on avait joué ainsi. Soit.
Là , il associe enfin Diané et Pagis, tu parles d'une découverte. Depuis le départ de Niang, tout le monde dit qu'il nous manque un attaquant qui joue en profondeur et Guemandia n'est pas (encore) celui-là , alors pourquoi attendre si longtemps avant d'essayer Diané en pointe? Lui qu'on surnomme le TGV de Champagne? Lui qui avait fait un bon match contre Lyon, justement par ses qualités de percussion et d'accélération?
Je ne vais pas voir les entrainements, ce n'est donc qu'une supposition mais Diané est peut-être du style à  rien faire pendant les entrainements et ça Dugué ne le supporte pas. Je comprends Magic Jackie, en tant qu'éducateur, c'est pas évident un joueur comme ça, mais l'histoire du foot est pleine de grands talents qui ne s'entrainaient quasiment pas. Le meilleur exemple est Romario qui foutait rien aux entrainements quand il venait, dansait toute la nuit avant des finales et plantait quand même un doublé avant de retourner danser. Je suis pas en train de comparer Diané à  Romario au niveau du talent bien sûr, mais ils ont peut-être les mêmes défauts :?:
lolo

Message par lolo »

el racal a écrit : Lui qu'on surnomme le TGV de Champagne?
De Roye, pas de Champagne... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

il a joué a reims lolo
...Retrouver une cohésion d'équipe...
lolo

Message par lolo »

Peut-être, mais son surnom de TGV lui vient de Roye, pas de Reims... ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et pif dans les dents. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre