Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan a écrit :Le racing qui met 2 buts en 30mn à Bâle et qui est pas capable d'en mettre 1 seul en 90mn face à Rennes Bis, va comprendre..
Comme quoi, c'est vraiment dans la tête qu'il y a un pb...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
La redevance télé, c'est aussi pour payer les radio type france bleue... Y'en a marre...
Bou a écrit :C'est noel, vivement le 3eme... sinon si, j'aime le picon
J'aime bien la tarte flambée aussi... Fait chauffer le four à bois...