Souvenir ...
viewtopic.php?t=3385
[05/06] Championnat de Ligue 1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

N'importe quoi ... Et comment vont faire les gens qui ont des matchs amateurs le dimanche apres-midi ?L'Equipe a écrit :Vers un match à 16 heures le dimanche
Les responsables de Canal +, mécontents des audiences concernant le match décalé du dimanche à 18 heures, ont demandé à la ligue d'avancer l'horaire de ce match, à 15 ou 16 heures. Forts des quelques 600 millions par an qu'ils ont payé pour avoir les droits de la L1, les dirigeants de la chaine payante devraient voir leur souhait exaucé.
Frédéric Thiriez, président de la LFP, a reconnu que le projet était «à l'étude. Pas seulement à la demande de Canal, mais aussi de certains clubs. Cela pourrait attirer un nouveau public. On va faire un ou deux essais, peut-être avant la fin de cette année ou au début de la prochaine, en avançant la rencontre de 18 heures.»
L'histoire est en marche ...
- Michel
- Préparateur physique@Staff

C'est terminé à Metz, qui a perdu 0-4 face à Lyon.
J'ai suivi le match sur l'équipe.fr et franchement j'ai bien ri !

J'ai suivi le match sur l'équipe.fr et franchement j'ai bien ri !
62 Le public messin est un peu désabusé et commence à supporter les visiteurs !
Pour moi aussi le plaisir90L'arbitre ne fait pas durer le plaisir plus longtemps et arrête le match au bout d'une minute de temps additionnel.
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff

j'ai suivi le match sur canal, lyon a été ultra réaliste, 5 tirs cadré 4 buts, metz a bien joué pendant les vingt premieres minutes, posant meme quelque problemes au lyonnais, mais le premier but lyonnai les a destabilisé, et le second et le troisieme, a quelques mintes d'intervalles et juste avant la pause les ont assassinés, metz n'a finalement jamais inquiété coupet
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes