Et ben... y a de l'excitation dans l'air !!!
Petit message pour nos amis Tunisiens... Soyons clairs, on adorerait tous que Gmom soit enfin opérationnel.
Il suffit de lire nos louanges à Haggui pour comprendre qu'on est pas anti-tunisien.
Certains étaient sceptiques à l'arrivée de Gmandia, mais globalement on était content que ce jeune talentueux, titulaire en selection, dont tout le monde dit le plus grand bien nous rejoigne.
Maintenant nous on aimerait juste qu'il explose enfin... on a besoin de lui.
Et c'est pas que le coach l'aime pas... le joueur le dit lui même, et il le disait dès les premiers entrainements.
Ca va plus vite, les défenseurs sont plus physiques, les défenses sont mieux en place tactiquement.
Bref, il ne se sent lui même pas encore au niveau.
C'est décevant pour vous que votre joueur ne joue pas... je le comprend tout a fait.
C'est décevant pour lui sans doute, c'est décevant pour notre staff, c'est décevant pour les supporters... Bref, c'est décevant pour tout le monde.
Maintenant, je ne trouve pas ça bien non plus de nous souhaiter d'aller en L2.
Et je tiens à dire que si on va en L2, Gmom jouera en L2 avec nous aussi. Il n'a pas un gros salaire et on en profitera pour qu'il s'aguérisse à un niveau inférieur.
Haggui partira pour un grand club car il le mérite.
Ce n'est malheureusement pas le cas de Gmom qui en cas de déscente en L2 ne pourra qu'espérer un retour au pays, mais restera plus probablement au club.
Bref, nous soutenons la Tunisie pour la CAN et la Coupe du Monde. Nous faisons confiance à des jeunes joueurs tunisiens qui trouvent chez nous leur premier club en Europe.
Ce serait sympa d'être avec nous, d'envoyer des messages de soutien à vos joueurs pour leur dire qu'ils vont s'en sortir, plutot que de balancer des saloperies...
Merci de votre compréhension

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal