Pas d'accord: tout n'est pas dû...
A lui de gagner sa place... Il est si bon que cela? Alors qu'il se bouge à l'entraînement, et surtout en CFA où le niveau est bien moindre qu'en L1...
Encore une fois, sur le match du PSG, où il a joué 60 minutes, et sauf sur l'unique occasion qu'il a eue, il a été transparent, inexistant. Il n'aurait pas été là , cela aurait été pareil.
Ce n'est pas pour l'accabler: je ne demande qu'à le voir exploser au Racing. Mais je pense qu'il a en ce moment un gros pb de motivation ou d'adaptation.
Alors certes, le Racing doit faire des efforts pour que cela se passe bien, mais bordel, il a quand même accepté de venir, non? Sinon, s'il avait peur de ne pas pouvoir s'adapter, autant rester en Tunisie...
A lui de faire ses preuves, et de gagner la confiance de JD.
[Ex] Haykel Gmamdia
- lolo
- Manager général@Directoire

- Pinon

En CFA il joue pas vraiment non plus
donc comment peut il vraiment s'adapter au style francais et à la Ligue 1 si même en CFA il n'est pas dans le 11 de départ pour je ne sais quelle raison 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- LORES
- Professionnel@Pro

TROP DE TON AVIS ...lolo a écrit :Pas d'accord: tout n'est pas dû...
A lui de gagner sa place... Il est si bon que cela? Alors qu'il se bouge à l'entraînement, et surtout en CFA où le niveau est bien moindre qu'en L1...
Encore une fois, sur le match du PSG, où il a joué 60 minutes, et sauf sur l'unique occasion qu'il a eue, il a été transparent, inexistant. Il n'aurait pas été là , cela aurait été pareil.
Ce n'est pas pour l'accabler: je ne demande qu'à le voir exploser au Racing. Mais je pense qu'il a en ce moment un gros pb de motivation ou d'adaptation.
Alors certes, le Racing doit faire des efforts pour que cela se passe bien, mais bordel, il a quand même accepté de venir, non? Sinon, s'il avait peur de ne pas pouvoir s'adapter, autant rester en Tunisie...
A lui de faire ses preuves, et de gagner la confiance de JD.
Les places de titulaires pour Pagis et de Le pen leurs sont-elles dues ? A vie ? pour services rendus ?
- lolo

Pagis n'a pas eu d'occasions ces derniers temps? Le Pen ne se bat pas?
Sur ce que j'ai vu, Gmamdia ne fait ni l'un ni l'autre. Maintenant il est vrai que je ne sais pas ce qu'il fait à l'entrainement...
Sur ce que j'ai vu, Gmamdia ne fait ni l'un ni l'autre. Maintenant il est vrai que je ne sais pas ce qu'il fait à l'entrainement...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- LORES
- Professionnel@Pro

Le pen se bat énormément même (franchement je le pense)... mais ça sert à quoi ?
vendanger une occasion que tout attaquant de Vauban ou Schiltigheim aurait mise au fond ?
Pagis il se crée des occasions ?
Ou il arrose avec tous les ballons que l'équipe essaye de lui donner ?
A chacun sa vision des matchs (je les ai tous vu cette saison, excepté à GRAZ)
vendanger une occasion que tout attaquant de Vauban ou Schiltigheim aurait mise au fond ?
Pagis il se crée des occasions ?
Ou il arrose avec tous les ballons que l'équipe essaye de lui donner ?
A chacun sa vision des matchs (je les ai tous vu cette saison, excepté à GRAZ)
- lolo

J'ai vu cette saison un assez bon Pagis alterner avec un Pagis transparent... Les occasions de Pagis, j'en vois régulièrement sur C+ ou au stade... tiens, encore une samedi soir, avec un super arrêt...
Le Pen, on est d'accord, c'est comme Arrache, ça remue, mais c'est stérile... Mais au moins ça remue...
Et pour revenir au sujet, Gmamdia fait quoi pendant ce temps? En match, rien. En CFA, rien non plus, d'après les commentaires.
Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas en train de descendre en flêche cee joueur. Je suis conscient que l'adaptation ne peut pas être immédiate. Mais là , elle a l'air inexistante. C'est inquiétant pour lui, et pour le Racing...
Le Pen, on est d'accord, c'est comme Arrache, ça remue, mais c'est stérile... Mais au moins ça remue...
Et pour revenir au sujet, Gmamdia fait quoi pendant ce temps? En match, rien. En CFA, rien non plus, d'après les commentaires.
Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas en train de descendre en flêche cee joueur. Je suis conscient que l'adaptation ne peut pas être immédiate. Mais là , elle a l'air inexistante. C'est inquiétant pour lui, et pour le Racing...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

De toute façon, on arrive à une période où JD va devoir faire tourner l'effectif. Entre les coupes de la ligue et d'Europe, plus le championnat, Guemandia va forcément être aligné à un moment. En tout cas, je l'espère au même titre que je l'espère pour un Mouloungui. Faisons avec ce qu'on a. JD doit donner sa chance à certains, de toute façon, on peut pas faire pire que ce qu'on vit actuellement.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Une seule occasion ça fait peu pour un attaquant titulaire "indiscutable" nonlolo a écrit :Les occasions de Pagis, j'en vois régulièrement sur C+ ou au stade... tiens, encore une samedi soir, avec un super arrêt...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Vous me faîtes bien marrer pour certains!
Oh les gars on attendait le successeur de Niang et on a Gmom!
Les 2 joueurs n'ont rien à voir!
On devait avoir un joueur opérationnel pour pouvoir épauler Pagis, force est de constater que Gmom n'est pas celui-ci!
Point barre! ll y a erreur de casting c'est évident!
Maintenant Gmom a surement du talent mais ne convient pas du tout dans notre schéma tactique actuel (qui est bien naze j'en conviens!)
Et surtout il n'est pas encore adapté à Ligue1 alors que l'on devait trouver quelqu'un qui serait vite dans le bain, il se révèlera peut-être plus tard, mais c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur titulaire (et ce depuis 11 journées), pas dans 6 mois quand Gmom sera éventuellement adapté!!!
Je persiste c'est une erreur du staff, pas de Gmom.
On aurait dû le choisir en 3ème attaquant pour qu'il ait le temps de s'acclimater, en jouant progressivement plus de matchs, en doublure d'un attaquant habitué à notre championnat!
Voilà ma conclusion, je n'ai absolument rien contre Gmom et je comprends parfaitement qu'on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour que son talent s'exprime...
Oh les gars on attendait le successeur de Niang et on a Gmom!
Les 2 joueurs n'ont rien à voir!
On devait avoir un joueur opérationnel pour pouvoir épauler Pagis, force est de constater que Gmom n'est pas celui-ci!
Point barre! ll y a erreur de casting c'est évident!
Maintenant Gmom a surement du talent mais ne convient pas du tout dans notre schéma tactique actuel (qui est bien naze j'en conviens!)
Et surtout il n'est pas encore adapté à Ligue1 alors que l'on devait trouver quelqu'un qui serait vite dans le bain, il se révèlera peut-être plus tard, mais c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur titulaire (et ce depuis 11 journées), pas dans 6 mois quand Gmom sera éventuellement adapté!!!
Je persiste c'est une erreur du staff, pas de Gmom.
On aurait dû le choisir en 3ème attaquant pour qu'il ait le temps de s'acclimater, en jouant progressivement plus de matchs, en doublure d'un attaquant habitué à notre championnat!
Voilà ma conclusion, je n'ai absolument rien contre Gmom et je comprends parfaitement qu'on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour que son talent s'exprime...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- lolo

Je n'ai pas dit le contraire, et suis même d'accord avec cela...
Mais Gmamdia fait-il tout pour se mettre en vue? J'en doute également... Vu le niveau de certains joueurs actuellement, il y a des places à prendre...
Bref, comme d'habitude, je pense que les torts sont partagés...
Mais Gmamdia fait-il tout pour se mettre en vue? J'en doute également... Vu le niveau de certains joueurs actuellement, il y a des places à prendre...
Bref, comme d'habitude, je pense que les torts sont partagés...

Les inscriptions au forum sont rouvertes