Gotcha a écrit :fallait vendre les 2 et prendre ljubo et koné alors
On a déjà dit mille fois que Ljuboja avait trop de fierté pour revenir.
Koné tant pis, il n'y a quelques semaines j'avais une discussion MP avec PoY qui me disait que ce n'était pas forcément qu'à cause de la lenteur du RCS qu'il est finalement allé là -bas.
A Nice on a montré dès le départ des ambitions, affichées clairement, pour attirer des bons joueurs.
Donc Koné, c'était du 50-50, mais évidemment qu'on aurait pu l'avoir, mais quelque part au fond de nous on espérait toujours que Niang reste et que MK ne faiblisse pas dans ses négociations.
Il est retombé dans ses travers ... mais le problème c'est qu'à Marseille on ne laisse pas les joueurs s'adapter ... à mon avis il va avoir vraiment du mal à s'imposer à l'Om et en cas de limogeage de Fernandez sa vie à Marseille sera encore plus dur à gerer
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
C'est quand même bizarre, je croyais que Fernandez était un dieu pour lui, qui savait super bien le faire jouer. Où est l'erreur ????
@Pinon : vu que l'OM revient bien, ça m'étonnerait que Fernandez se fasse limoger. La seule chose qui pourrait faire mal à l'OM actuellement c'est une grosse blessure pour Ribéry