AFP a écrit :
Arrestation en Alsace du Président et du Directeur Général du Racing Club de Strasbourg
ven 05 oct, 01:34 AM
BENNWIHR (AP) - La Brigade anti-criminalité (BAC) a arrêté mardi soir à Bennwihr peu avant minuit six personnes dont le Président du Racing Club de Strasbourg, lolo, ainsi que le Directeur Général du club, Enzy. Les quatres autres personnes étaient des jeunes demoiselles tchèques âgées de 19 à 22 ans.
Lolo, âgé de 34 ans, président du Racing depuis seulement quelques jours, subissait apparement mal les récentes déclarations de son Directeur Général et son désir de quitter le navire.
Lolo se serait rendu au domicile de Enzy, accompagné de 4 jeunes polonaises, dans l'espoir de le faire revenir sur sa décision.
Un nombre incalculable de mégots de cigarette ont été retrouvé dans le cendrier de la voiture ce qui soulignerait son état de stress.
Il s'avère que les 4 demoiselles tchèque sont en situation irrégulière. Un indicateur se faisant appeler .................. a fait remonter cette information à M. Sarkosy, lui même ayant immédiatement ordonné une descente, précédé elle-même d'un coup de fil aux chaines télé nationales.
Pendant la perquisition les officiers de Police ont également retrouvé une cinquantaine de cartouche de cigarettes dans le coffre de la voiture de lolo, ainsi qu'un sachet contenant un peu de drogue (les premières analyses signaleraient qu'il s'agit de cocaïne).
Les six personnes sont actuellement en garde à vue. Les 4 demoiselles tchéque vont être expulser. Lolo est déjà inculpé pour contrebande, traffic de femmes et détention de drogue.
.AP
c'est çà tes méthodes, lolo?
Modifié en dernier par Psychogene le 5 oct. 2005 9:02, modifié 2 fois.
Pas mal
A 1h35 et après un début de nuit agité, j'y ai cru au niveau des premières lignes...
Bon avec un peu moins de fautes, t'aurais ptet ta chance à l'AFP
Par contre ... c'est pas bien de dénoncer
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keller: « Il faut arrêter maintenant de parler de beau jeu, des arbitres, de la malchance, de je ne sais quoi encore. Nous sommes avant-derniers et nous sommes à notre place, un point, c'est tout. » [L'Equipe]
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.