Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

l'entraîneur qui s'en prend à  l'arbitre :?: :arrow: on commence à  chercher des excuses ailleurs que sur la prestation de l'équipe :arrow: mauvais signe
lolo

Message par lolo »

Non, sentiment d'injustice complètement justifié...
Jusque là , le Racing n'a pas beaucoup réagi à  l'arbitrage et aux diverses suspensions...

Dans d'autres clubs, les entraineurs ou présidents s'en sont déjà  chargé bien avant nous, Aulas en tête...
C'est plutôt l'absence de réactions qui ne sent pas bon, style "je suis résigné"...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Dugueperoux a entièrement raison , j'ai encore sur mon magnéto les images du 1er but de TOULOUSE et ce but est hors jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 2 toulousains qui ne touchent pas le ballon font action de jeu puisqu'ils courent vers notre but !
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

sans parler du match de monaco, si on avait gagné ce match (= arbitrage corecte) notre saison aurait été lancé!

si je croise dans la rue l'arbitre de touche de ce match d'ailleur, Mme chépakoi :evil: :twisted:
anciennement cicouche...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

apres on s'étonne qu'il y ait des petards qui se perdent :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La vidéo, y'a que ça de vrai..

Parce que tout les supporters, dans n'importe quelle équipe que ce soit, se plaindront presque à  1 match sur 2 de l'arbitrage..
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Kriskool a écrit :apres on s'étonne qu'il y ait des petards qui se perdent :roll:
:lol: :yes:
Image
lolo

Message par lolo »

Kriskool a écrit :apres on s'étonne qu'il y ait des petards qui se perdent :roll:
C'est malin de dire ça... Et ça n'est pas la réponse aux problèmes d'arbitrage... Dois-je te rappeler les conséquences de ce geste stupide?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tant qu'on aura pas la vidéo.... :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

N'empêche que le but de Paris ce soir contre Nantes est vraiment le même que le premier que nous prenons contre Toulouse.

le buteur, Yepes, est en hors jeu de position, pas le joueur lancé vers le but, mais c'est Yepes qui marque ... Hors jeu ou pas Hors jeu ?

Pour moi OUI, Guy Roux, qui commentait le match, disait que la nouvelle "lecture de la règle" disait plutôt pas Hors jeu ...
Répondre