Depuis le temps qu'il doit exploser celui là ! Je me souviens de topic qui faisait de 2004 l'anné A. Farnerud !A cette époque, tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait le garder car il va exploser...
Il faut être lucide : un joueur qui ne montre rien lors de sa deuxième année de contrat, c'est qu'il est mauvais ! Drobny, on attend toujours de voir son talent...
Et c'est clair qu'etre supporter, ce n'est pas forcément être naif ou même aveugle ! Je pense que l'on est beaucoup à attendre autre chose que des discours...
Keller échoue depuis maintenant longtemps - 2eme partie de saison catastrophique en 2003/04, 1ere partie catastrophique en 2004/05, 1ere partie 2005/06 catastrophique, et je ne parle pas de l'ère Hasek...
Sa politique de recruter des jeunes prometteurs est tellement bonne, qu'il faut prendre des vieux pour éteindre l'incendie !
Il faudrait peut être que les dirigeants du RCS fassent comme tout le monde et prennent leurs responsabilités ! Une période difficile, ça peut arriver, mais autant, ce n'est plus un accident !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes