[Arrivée] Freddy Bobic
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Euh... alors c'est un vrai milieu droit ou un attaquant qui joue dans la profondeur qu'il nous faut???Gotcha a écrit :ca serait plus malin de recruter un milieu droit capable de déborder et de centrer pour pouvoir rejouer en 4/4/2 traditionnel !!! Car là , on a aucun milieu droit dans notre effectif, et ca s'est resenti hier soir quand jacky a opté pour un 4/4/2 plus conventionnel...
c'est vrai qu'un attaquant qui joue dans la profondeur nous serait bien bien plus utile !! Pourquoi ne cherchent ils pas en angleterre ? Y'en a plein des joueurs de ce profil là bas, avec leur style de jeu direct c'est très adapté à notre manque en attaque...
Je sais, je sais... les deux
Quant au recrutement en Angleterre, on a un ptit problème de budget pour payer les salaires de First League...
Le constat n'a pas changé : on peut attirer soit des jeunes pouces prometteuses, soit des vieux briscards revanchards.
Les joueurs en pleine force de l'âge, talentueux et efficaces... ils partent de chez nous, ils ne viennent pas...
Désolé.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
Dude
- Stagiaire@Pro

Pourquoi ne pas essayer Diané en attaque avec Pagis, pendant les matchs amicaux il semblait pas trop mal s'en sortir... C'est au moins a essayé.
Mais bon trouver un joker avec toutes les contraintes qui encadre un tel recrutement, il ne reste plus que les joueurs qui restent sur le carreau (style Chapuis) ou les vieilles gloires sur lesquels les clubs ont peur d'investir (style Bobic).
Faudra attendre le mercato, mais je ne suis pas sûr qu'en l'etat on en ai les moyens...
Mais bon trouver un joker avec toutes les contraintes qui encadre un tel recrutement, il ne reste plus que les joueurs qui restent sur le carreau (style Chapuis) ou les vieilles gloires sur lesquels les clubs ont peur d'investir (style Bobic).
Faudra attendre le mercato, mais je ne suis pas sûr qu'en l'etat on en ai les moyens...
- enzy
- Entraineur@Staff

De mieux en mieux, après Gnom, Bobic.....
Non mais pourquoi pas Baticle ou Zitelli, c'est du grand n'importe quoi au raçing.J'ai du mal à croire qu'on puisse ne serait-ce que penser à recruter un joueur comme ça.
On veut de la profondeur et de la vitesse et on penseà recruter un papy reconverti journaliste.
Ca devient aussi ridicule que sous l'ère Proisy.
Non mais pourquoi pas Baticle ou Zitelli, c'est du grand n'importe quoi au raçing.J'ai du mal à croire qu'on puisse ne serait-ce que penser à recruter un joueur comme ça.
On veut de la profondeur et de la vitesse et on penseà recruter un papy reconverti journaliste.
Ca devient aussi ridicule que sous l'ère Proisy.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi je prends ces noms qui circulent ave des pincettes ... Trop gros ...enzy a écrit :De mieux en mieux, après Gnom, Bobic.....
En milieu droit oui, avec un super match contre Metz en amicalDude a écrit :Pourquoi ne pas essayer Diané en attaque avec Pagis, pendant les matchs amicaux il semblait pas trop mal s'en sortir... C'est au moins a essayé.
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire

Eh ouais, cong, putaing que c'est tros gros... avé les pincettes, c'est beaucoup mieux, bonneuh mèreuh...argueti a écrit :Moi je prends ces noms qui circulent ave des pincettes ... Trop gros ...
Modifié en dernier par lolo le 19 sept. 2005 23:14, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
benoit_paris
- Cadet@Amateur

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Bobic : « Dugué » pas chaud ?
Interrogé hier matin sur l'essai que pourrait effectuer début octobre l'ex-international allemand Fredi Bobic, actuellement sans club, mais qui s'entraîne avec les Stuttgarter Kickers (« L'Alsace lundi » d'hier), Jacky Duguépéroux s'est montré très circonspect. « Pour l'instant, j'ai autre chose à penser. Et pour songer à l'engager, il faudrait d'abord que je le voie jouer. Or, il n'a pas de club. Un essai ? Avec des matches tous les trois jours, c'est pour l'instant impossible. » Pas sûr qu'à 34 ans dans un mois, l'ancien attaquant de Dortmund, du VFB Stuttgart et du Hertha Berlin corresponde au profil recherché par le coach.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes