[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

J'ai vu le match et on a vraiment été minable de la 1ere à la 93e minute.
Nos joueurs n'ont aucune motivation, aucune envie de porter le ballon tout ce qu'ils savent faire c'est attendre et se débarasser de la balle le plus vite possible.
Le recrutement est à chier, la saison démarre comme celle de l'année dernière, le pb c'est que ça risque de durer et cette fois ci j'espère que ce sera pas l'entraineur qui en fera les frais, il y est pour rien si on vend chaque saison son meilleur joueur, le coupable est Marc Keller !!!
Comme c'est parti on aura Nancy, Metz et Strasbourg en L2
Nos joueurs n'ont aucune motivation, aucune envie de porter le ballon tout ce qu'ils savent faire c'est attendre et se débarasser de la balle le plus vite possible.
Le recrutement est à chier, la saison démarre comme celle de l'année dernière, le pb c'est que ça risque de durer et cette fois ci j'espère que ce sera pas l'entraineur qui en fera les frais, il y est pour rien si on vend chaque saison son meilleur joueur, le coupable est Marc Keller !!!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

oui attendons, attendons, après tout on a le temps........................................................................................................
et puis sinon ils seront prèts pour la l2
Pendant que Bamogo, Koné et consors s'éclateront en ligue 1
et puis sinon ils seront prèts pour la l2
Pendant que Bamogo, Koné et consors s'éclateront en ligue 1
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Kriskool

Le_sorcier a écrit :J'ai vu le match et on a vraiment été minable de la 1ere à la 93e minute.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Non ! C'est trop facile de dire "c'est le PSG en face" !NianKaRud a écrit :Pfffff arretez de "lacheré votre équipe, c'était Paris en face comme même et on pas était désastreux non plus. Moi ce qui m'embête pour le prochain match c'est la suspension d'Hosni, c'est embêtant. Bon c'est clair que je l'avou c'est pas facile pour les supporters mais faut rester soudé derrière notre équipe et une victoire à Graz pourrait nous relancer mentalement malgrès tout j'ai pas compris un choix de remplacement de la part de Dugué, la sortie de Gmamdia alors qu'on devait jouer l'offensive ...
Si on perd face au Mans on va dire "oui mais bon, ils font un bon début de saison, etc..." !
Et puis c'est pas tellement la défaite qui me dérange, c'est la manière !
C'est très simple, y a rien ! Si encore on avait pu avoir quelques misérables occas' ! Juste ça !
-
zebulon67
- Benjamin@Amateur

recrutement
effectivement le recrutement laisse à désirer, on vend niang à quelques semaines de la reprise, on cherche en catastrophe un attaquant pour le remplacer, tout celà est très mal joué, sans parler du problème hosni là ok indépendant du recrutement.
- Kriskool

mais non voyons, c'est le PSG en face, et puis on a pas eu un calendrier facile, la semaine derniere c'était Bordeaux, puis bientot on va se taper le Mans...
ah merde y'en a 18 de meilleurs que nous, comment on va faire?
ps: dans 2 semaines on relance toulouse
ah merde y'en a 18 de meilleurs que nous, comment on va faire?
ps: dans 2 semaines on relance toulouse
- pena
- Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes