Le plus inquietant c´est que notre seule occasion en deuxieme mi temps c´est un tire tout pourri de Deroff...
Ca peut pas aller comme ca sérieux !
[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Pfffff arretez de "lacheré votre équipe, c'était Paris en face comme même et on pas était désastreux non plus. Moi ce qui m'embête pour le prochain match c'est la suspension d'Hosni, c'est embêtant. Bon c'est clair que je l'avou c'est pas facile pour les supporters mais faut rester soudé derrière notre équipe et une victoire à Graz pourrait nous relancer mentalement malgrès tout j'ai pas compris un choix de remplacement de la part de Dugué, la sortie de Gmamdia alors qu'on devait jouer l'offensive ...
-
zebulon67
- Benjamin@Amateur

QUELLE HONTE !!
C'était même pas un niveau de ligue 1, paris est 2ème avec un jeu pourri, et strasbourg s'en foutait de perdre !
moi je dis comment des pros peuvent-ils se conduire ainsi sur un terrain ??
c'est tout simplement une honte, il faudrait des sanctions, faire jouer les jeunes par exemple...
on ne peut leur chercher des excuses et malheureusement au racing on a toujours l'impression que les joueurs sont en transit et s'en foutent du club, pas assez de mouillage de maillot...
c'est reparti pour une saison de merde ce sera que la xème, mais attention je vous fait le pari qu'il y aura quelques sursauts en coupe d'europe pour attirer quelques recruteurs sur ces matchs là , triste...
allez le mans !
moi je dis comment des pros peuvent-ils se conduire ainsi sur un terrain ??
c'est tout simplement une honte, il faudrait des sanctions, faire jouer les jeunes par exemple...
on ne peut leur chercher des excuses et malheureusement au racing on a toujours l'impression que les joueurs sont en transit et s'en foutent du club, pas assez de mouillage de maillot...
c'est reparti pour une saison de merde ce sera que la xème, mais attention je vous fait le pari qu'il y aura quelques sursauts en coupe d'europe pour attirer quelques recruteurs sur ces matchs là , triste...
allez le mans !
-
gressmaniac
- Benjamin@Amateur

catastrophique
une seule chose à dire : lamentable
le prochain match : racing nantes : cele ne vous rappelle t'il rien ?
chic encore de la nouveauté bientôt : qui comme nouvel entraineur ?
saison de merde, une de plus
allez, bonne nuit
le prochain match : racing nantes : cele ne vous rappelle t'il rien ?
chic encore de la nouveauté bientôt : qui comme nouvel entraineur ?
saison de merde, une de plus
allez, bonne nuit
strasbourg pour toujours
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Personnelement pour moi c'est la goutte d'eau...
Des joueurs qui ne courrent pas, on balance des longues balles et pour enfoncer le clou, un coach qui ne voit meme pas que notre tireur attitré de corners ne sait pas les tirer.....
lors dans le fond vous croyez qu'on a économisé du pognon en achetant une buse pas chère en attaque???defois vaut mieux mettre 3 Millions et s'acheter quelqu'un qui bouge son cul devant....
Des joueurs qui ne courrent pas, on balance des longues balles et pour enfoncer le clou, un coach qui ne voit meme pas que notre tireur attitré de corners ne sait pas les tirer.....
lors dans le fond vous croyez qu'on a économisé du pognon en achetant une buse pas chère en attaque???defois vaut mieux mettre 3 Millions et s'acheter quelqu'un qui bouge son cul devant....
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- enzy
- Entraineur@Staff

On peut chercher toutes les excuses du monde possibles (pour ceux qui veulent essayer), la réalité comptable et sportive est catastrophique.
En 6 matchs:
3 points
0 buts dans le jeu
2 cartons rouges
18 ème et relégable
Et qu'on vienne pas me dire que c'est difficile de prendre des points à Paris, d'autres l'on fait avant nous et d'autres le feront après.
Je suis sur que beaucoup d'autres équipes auraient pris des points à Paris ce soir.
Le résultat de ce soir est logique et surtout était prévisible et attendu; la dernière fois que le raçing a gagné chez un tenor en championnat c'était à Marseille en 96-97 sur un but de Nouma soit presque 10 ans, je crois que ça veut tout dire
.
En 6 matchs:
3 points
0 buts dans le jeu
2 cartons rouges
18 ème et relégable
Et qu'on vienne pas me dire que c'est difficile de prendre des points à Paris, d'autres l'on fait avant nous et d'autres le feront après.
Je suis sur que beaucoup d'autres équipes auraient pris des points à Paris ce soir.
Le résultat de ce soir est logique et surtout était prévisible et attendu; la dernière fois que le raçing a gagné chez un tenor en championnat c'était à Marseille en 96-97 sur un but de Nouma soit presque 10 ans, je crois que ça veut tout dire
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes