j'y serai aussi, en bleu clair, tribune G14 près d'AuteuilFM75 a écrit :Bon les gars ! qui sera present au PARC ? à part moi..
[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- Pinon
- Manager général@Directoire

Ben moi c'est le jour de mon Anniv' ... ils ont interet à me faire un petit cadeaux les strasbourgeois 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ah bah dans ce cas je veux aussi un beau cadeau le jour de mon anniversaire ...
Ca nous ferait déjà deux victoires.
Mais comme je suis gourmand, je souhaiterais un score fleuve pour finir le championnat en beauté.
Ca nous ferait déjà deux victoires.
Mais comme je suis gourmand, je souhaiterais un score fleuve pour finir le championnat en beauté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Je pense un peu comme toi, je crois que l'on a pas les joueurs qui permettent d'articuler autour de Pagis, c'est ce que Dugué a essayé jusqu'à maintenant, en vain...Alsacien2 a écrit :Mode positive attitude :
Je pense que la blessure de Pagis va nous faire du bien et surtout faire jouer Diane en pointe ... Diane le nouveau Niang ?
A quand la surprise Carlier ?
La blessure de Pagis va permettre à Duguépéroux de penser un nouveau shéma offensif, une pointe (Guémandia?), deux pointes (Guémandia+Diané), intégrer des jeunes comme carlier plus rapidement, relancer Mouloungui...???
Bref, il va se passer pas mal de choses, notre saison commence véritablement maintenant, les anciens que sont Pagis & Le Pen sont blessés, leur pseudo statut de titulaire tombe automatiquement...
De toute façon, avec un seul but au compteur, ces blessures sont peut-être un mal pour un bien...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- fab
- Trésorier@Directoire

j'ai jamais été au parc. et comme je suis sur paris c'est l'occase d'aller voir notre cher racing
vous pensez que c'est possible d'y aller à l'arrache (la blague sur salim a déjà été faite
) et d'avoir des places?
merci
vous pensez que c'est possible d'y aller à l'arrache (la blague sur salim a déjà été faite
merci
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes