[Ex] Rudy Carlier
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- calimero
- Junior@Amateur

Moi je crois en Rudy, je sais qu'il explosera malgré ce que peuvent dire certains... Simplement il lui faut du temps c'est tout, il joue attaquant et actuellement il y a Diané, Guemandia et surtout Pagis !! Pas facile pour lui de trouver sa place !! Je suis allé voir les 2 matchs des CFA à domicile et il a à chaque fois marqué... Alors il n'a peut être pas encore le niveau mais je pense qu'avec un peud e temps et de confiance il y arrivera. De dire que ça fait 3 ans qu'on l'attend c'est éxagéré il est arrivé à 17 ans faut poas croire non plus qu'il allait exploser de suite !! Je connais pas beaucoup de joueurs dans ce cas là !! Et c'est pas Zizou non plus, des joueurs comme ça on en trouve pas à tous els coins de rues !! Laissez le donc travailler et je vous dis qu'il fera des étincelles... Actuellement Pagis excusez moi mais il fait pas d'étincelles en L1 alors qu'il devrait... Carlier marque en CFA et a des choses à prouver... Moi j'ai confiance en lui 
PS : Avant qu'on me balance des reproches...Pour ceux qui ne l'aiment pas, chacun ses gouts mais y a bien des gens qui croit en Bellaid ou en Mouloungui...Bellaid ok mais Mouloungui je le trouve nul. Et bah moi je crois en Carlier...
PS : Avant qu'on me balance des reproches...Pour ceux qui ne l'aiment pas, chacun ses gouts mais y a bien des gens qui croit en Bellaid ou en Mouloungui...Bellaid ok mais Mouloungui je le trouve nul. Et bah moi je crois en Carlier...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Fan de Carlier... je veux bien.
Mais Deroff...
Je suis pas anti-deroff... je fais même partie de ceux qui prennent sa défense en disant qu'il peut être utile.
Mais de là à lui consacrer du temps en créant une page web...
Bravo pour ton enthousiasme.
Mais Deroff...
Je suis pas anti-deroff... je fais même partie de ceux qui prennent sa défense en disant qu'il peut être utile.
Mais de là à lui consacrer du temps en créant une page web...
Bravo pour ton enthousiasme.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- calimero
- Junior@Amateur

Merci c'est gentil
Oui je consacre du temps pour un site mais c'est parce que ça me plait bien, c'est mon choix
Et puis ça n'a rien à voir avec la gueule...bon ok je veux bien c'est peut être pas faux lol mais faut pas me prendre pour une hystérique non plus, j'apprécie leur personnalité tout simplement 
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- silex57
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes