[Ex] Fabrice Ehret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ah non, mais j'ai compris, ok. je croyais que le M majuscule à  SaliM pointait une erreur sur la banderole ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Alsacien2 a écrit :Moquez vous ! Ehret l'Alsacien avait mis deux buts au parc des princes je crois pour ses débuts. Ehret l'incompris pas plus mauvais que d'autres actuellement au Racing...
il avait planté à  Montpellier pour un de ses premiers matchs et avait plus tard marqué 2 buts au Parc..dans les 5 dernieres minutes alors que Paris menait 4 à  0 (4 buts de Christian)...Je me rapelle de ce match en janvier, il faisait -20° et qui Leroy avait testé en stoppeur ce soir là  ?? si vous trouvez...1 BIERE !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

Je dirai que la défense aurait pu être :

Beye Bertin Amzine Johasen (donc en stoppeur ? :shock: )

un milieu : Camadini Garay Hemdami Bagayoko

et allez disons une attaque : Luyindula Ehret...

ALors ?
PoY

Message par PoY »

Manu

Message par Manu »

Ah bon il y avait quelque chose.... :?
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Johansen jouait au milieu et Bagayoko en stoppeur au marquage de Christian , ce qui explique les quatre buts de ce dernier. Je pensais pas que l'on puisse oublier cela :D
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

LOOOOOL, la reaction de Le Glaude Le Roy suite a ce 4-2 qui a fait passer Christian pour un goléador est ENORME :

[...] Le changement de maillot, en début de match, nous a déboussolés (l'arbitre a jugé que les maillots des deux équipes se confondaient, NDLR). [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ehret : essai réussi à  Troyes

Sauf improbable retournement de situation, Fabrice Ehret, ancien du FC Mulhouse et du Racing Strasbourg sera Troyen. Le Haut-Rhinois, arrivé à  l'essai, mardi, a convaincu le coach Jean-Marc Furlan. En fin de bail à  Strasbourg en mai 2004, l'ex-international espoirs (26 ans) s'était engagé à  Anderlecht pour deux saisons. Mais sa première année a été perturbée par une série de blessures. Le RCSA a informé l'ESTAC qu'il acceptait le principe d'un prêt gratuit. Jean-Marc Furlan paraît, lui, déterminé à  engager l'ancien Racingman (98 matches et 8 buts en L 1 avec le RCS). « Sa semaine chez nous est réussie. Ses tests sont impressionnants. Je lui ai juste demandé un temps de réflexion pour prendre mes renseignements. Il a de grosses qualités offensives, mais je m'interroge sur sa capacité à  défendre et à  correspondre au profil que je recherche. J'ai appelé Ivan Hasek qui m'a dit l'avoir fait jouer dans le couloir gauche au sein d'une défense à  cinq, mais aussi l'avoir aligné dans un schéma défensif à  quatre. Ça m'a rassuré. Gharib Amzine (le Mulhousien de l'effectif troyen) m'en a aussi dit le plus grand bien. Mais le contraire serait étonnant, puisqu'ils sont potes (rires) ».
Manu

Message par Manu »

Un trés bon aillier gauche vous verrez ! ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Content pour Fabrice.. ;)
Répondre