[Ex] Fabrice Ehret
- FM17
- Président@Directoire

il avait planté à Montpellier pour un de ses premiers matchs et avait plus tard marqué 2 buts au Parc..dans les 5 dernieres minutes alors que Paris menait 4 à 0 (4 buts de Christian)...Je me rapelle de ce match en janvier, il faisait -20° et qui Leroy avait testé en stoppeur ce soir là ?? si vous trouvez...1 BIERE !!Alsacien2 a écrit :Moquez vous ! Ehret l'Alsacien avait mis deux buts au parc des princes je crois pour ses débuts. Ehret l'incompris pas plus mauvais que d'autres actuellement au Racing...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- PoY
- Manager général@Directoire

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- Sam.
- Entraineur@Staff

LOOOOOL, la reaction de Le Glaude Le Roy suite a ce 4-2 qui a fait passer Christian pour un goléador est ENORME :
[...] Le changement de maillot, en début de match, nous a déboussolés (l'arbitre a jugé que les maillots des deux équipes se confondaient, NDLR). [...]
Sam.
[...] Le changement de maillot, en début de match, nous a déboussolés (l'arbitre a jugé que les maillots des deux équipes se confondaient, NDLR). [...]
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Ehret : essai réussi à Troyes
Sauf improbable retournement de situation, Fabrice Ehret, ancien du FC Mulhouse et du Racing Strasbourg sera Troyen. Le Haut-Rhinois, arrivé à l'essai, mardi, a convaincu le coach Jean-Marc Furlan. En fin de bail à Strasbourg en mai 2004, l'ex-international espoirs (26 ans) s'était engagé à Anderlecht pour deux saisons. Mais sa première année a été perturbée par une série de blessures. Le RCSA a informé l'ESTAC qu'il acceptait le principe d'un prêt gratuit. Jean-Marc Furlan paraît, lui, déterminé à engager l'ancien Racingman (98 matches et 8 buts en L 1 avec le RCS). « Sa semaine chez nous est réussie. Ses tests sont impressionnants. Je lui ai juste demandé un temps de réflexion pour prendre mes renseignements. Il a de grosses qualités offensives, mais je m'interroge sur sa capacité à défendre et à correspondre au profil que je recherche. J'ai appelé Ivan Hasek qui m'a dit l'avoir fait jouer dans le couloir gauche au sein d'une défense à cinq, mais aussi l'avoir aligné dans un schéma défensif à quatre. Ça m'a rassuré. Gharib Amzine (le Mulhousien de l'effectif troyen) m'en a aussi dit le plus grand bien. Mais le contraire serait étonnant, puisqu'ils sont potes (rires) ».

Les inscriptions au forum sont rouvertes