Réunie le 18 août, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Victoire de Strasbourg
La Commission, considérant que les images vidéo démontrent à l'évidence que l'équipe avait marqué deux buts tout à fait valable, à décider de modifier le score final. Le Racing Club de Strasbourg l'emporte donc 3 buts à 2 contre l'AS Monaco. les buts étant attribués à Messieurs Pagis et Lacour.
Réunie le 18 août, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Victoire de Strasbourg
La Commission, considérant que les images vidéo démontrent à l'évidence que l'équipe avait marqué deux buts tout à fait valable, à décider de modifier le score final. Le Racing Club de Strasbourg l'emporte donc 3 buts à 2 contre l'AS Monaco. les buts étant attribués à Messieurs Pagis et Lacour.
Je suis content pour le joueur Niçois mais aussi écoeuré, pourquoi on modifierai sa sanction et pas celle des autres ?
Tout le monde dit c'est le jeu, ben dans ce cas il prend son carton rouge à tord et il passe un match dans les tribunes.
Mias c'est nul leur restriction !
Bientôt on devra se taire dans le stade pour respecter la concentration des joueurs !
Moi j'adoucierais un peu la restriction pour les fumigènes....