Quelques infos fraiches
HOSNI : MINISTRE OK. - « Nous avons l'accord oral du Ministre de la Défense égyptien pour le tampon exemptant Hosni du service militaire », explique Alain Plet, le directeur administratif du Racing. « Maintenant, ce tampon doit être apposé sur le passeport du joueur. Soit Hosni va le récupérer lui-même en Egypte, soit le Ministère nous le fait parvenir par courrier. »
Dans le deuxième cas, demain matin, le Racing débloquera les fonds pour le transfert définitif de Hosni, le club égyptien d'Ismaïli se chargeant de transmettre la lettre de sortie de la fédération. Hosni pourrait être à Strasbourg jeudi dans la soirée, et donc apte à jouer à Metz.
Dans le premier cas, si Hosni est obligé de retourner au pays, il ne sera de retour que dans la nuit de vendredi à samedi, donc trop tardivement pour jouer à Metz.

Les inscriptions au forum sont rouvertes



