c'est vrai que les dossiers, c'est chiant, c'était mieux avant quand yavait meme pas de siège du tout dans le kop !
pour ce qui est du sdf, yavait bien des dossiers, meme qu'on a tapé dessus pendant le match !
Le Logo du Club
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

J'en profite pour passer un message. Si vous trouvez ou réussisez à faire une version un-peu plus jolie de l'ancien logo du racing je suis preneur. Il me faudrait du 70*70 pixels !
Le message n'est pas forcément de revenir à ce vieux logo mais d'en avoir un qui mette en avant les symboles de notre région ! Et non pas simplement les ambitions européennes qu'a eu Proisy a une époque ...
Le message n'est pas forcément de revenir à ce vieux logo mais d'en avoir un qui mette en avant les symboles de notre région ! Et non pas simplement les ambitions européennes qu'a eu Proisy a une époque ...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Alors là je dis ENFIN !!!!!DNA a écrit :Le Racing retrouve ses couleurs
7) NOUVEAU LOGO. - Le logo version McCormack a vécu. En effet, le Racing va retrouver sa cigogne et sa cathédrale. « Afin de renouer avec ses origines et son passé, et plus particulièrement à l'occasion de l'année du centenaire, je souhaite que le Racing retrouve ses couleurs et ses valeurs en arborant à nouveau sur le coeur des joueurs son logo historique reprenant les symboles de l'Alsace, annonce Philippe Ginestet. Il ne peut y avoir de grand club sans valeurs fortes et sans un sentiment d'appartenance à une ville et à une région
- Pinon
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes