[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Hosni : contrat signé

Hier, le Racing a bouclé le volet sportif du dossier Hosni. La recrue égyptienne doit maintenant obtenir le feu vert des autorités militaires de son pays.
Petit à  petit, Hosni se rapproche du Racing. Le milieu de terrain égyptien a pu, hier, parapher le contrat censé le lier avec le club strasbourgeois pour les quatre prochaines années. Une première étape vers un transfert au cheminement complexe (lire notre édition de mardi).
« Tout est désormais dans les tuyaux, indique Marc Keller. Nous avons envoyé les documents à  la Ligue qui va se mettre en relation avec son homologue égyptienne pour recevoir la lettre de sortie. Sportivement, tout est prêt. »
Mais pour le contrat soit effectif, encore faut-il que Hosni obtienne un certificat de dispense de ses obligations militaires. Un papier que le joueur devait en théorie récupérer en main propre mercredi prochain au Caire. Le Racing s'active pour que Hosni puisse être en Egypte dès ce week-end, soit avant le match de sa sélection contre le Portugal, prévu mardi à  Lisbonne. A suivre...
:)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

raphou96 a écrit :Si je ne me trompe pas dans les interview données du staff ils disent avoir fait tout les papier pour le qulifier rapidement donc ils veulent peut être le voir tout de même contre monaco.
Ils veulent le renvoyer en Egypte avant sa sélection, dès ce week-end, pour récupérer les papiers officiels de dispense de son service. On ne le verra donc pas contre Monaco.
raphou96 a écrit : C'est marrant le site officiel n'en dit toujours rien pourtant durant la periode des transferts ils etaient assez reactif.
Je pense qu'ils attendent la fameuse dispense pour éviter de passer pour des neuneus. Cela dit, effectivement, un petit article rempli de conditionnel aurait pu être mis en ligne quand Keller a communiqué lundi.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon ben voilà  bientôt fini notre saga de l'été à  nous.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

c'est bien cette saga aura duré presque tout l'été. de juin au 15 aout, :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Oh là  attendez ... il n'est pas encore là .
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
blouxxx

Message par blouxxx »

si en ce moment il est là ....mais pour combien de temps...???? :lol:

si vous pensez que hosni va quitter strasbourg dans une periode de 3 a 8 jours tapez 1

si vous pensez que hosni va quitter strasbourg dans une periode de 2 à  4 ans, tapez 2
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Et si on pense que Hosni va rester on tape quoi :roll: :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
blouxxx

Message par blouxxx »

bah tu tapes 2, 2 à  4 ans; je pense pas qu'il va fair sa carrière complete à  strasbourg... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah ben j'apprends l'heureuse nouvelle et je pense qu'on aura vraiment un milieu de terrain de qualité cette saison.. :)

Le seul truc qui m'inquiète à  l'heure actuelle c'est Pagis et son caractère parfois un peu menfoutiste.. J'espère qu'il ne nous réserve pas de mauvaises surprises le bougre.. :?
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

C'est deja fait (cf expulsion 1ere journee) !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre