Il s'entraîne c'est évident! Il est retenu en sélection puis Marco veut le qualifier dès la venue de Monaco, ce qui prouve qu'il penserait le mettre sur la feuille de match (sur le banc)!
[Ex] Hosni Abd Rabo
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ben biensûr qu'il est en forme, c'est un sportif de haut niveau, le service militaire est adapté forcément!
Il s'entraîne c'est évident! Il est retenu en sélection puis Marco veut le qualifier dès la venue de Monaco, ce qui prouve qu'il penserait le mettre sur la feuille de match (sur le banc)!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Keating
- Président@Directoire

Je ne crois pas avoir déjà vu ça sur le forum mais je suis tombé dessus par hasard :
En gros ils disent qu'Hosni était la pièce maitresse de l'équipe, capable de défendre et de faire la différence en attaque. On l'avait déjà entendu dire, mais savoir qu'il faisait partie de la sélection de la FIFA, ça fait plaisir
le reste de l'article est là
edit : un autre article qui date de cette coupe du monde, qui ne parle que de la classe de la star égyptienne, Hosni
En gros, lors de la coupe du monde espoir de 2003 (si j'ai bien compris), ils ont fait une sélection de 12joueurs qui ont marqué la compétition, et Hosni en faisait partie, au même titre qu'Arouna Koné ou Andres Iniesta.site de la FIFA en 2003 a écrit : FIFA World Youth Championship UAE 2003
Twelve shining stars in the Emirates
Hosni Abd Rabo (EGY):
The class of Egypt's number 4 simply oozed through an already talented team. Each time he strutted out at the Al Maktoum stadium in Dubai, his very demeanour excited the fans and injected confidence into his team-mates. Hosni led by example and with his surging runs, fierce shots, inch-perfect distribution while always being there when needed in defence, the player was at the heart of everything and in the hearts of everyone as the legions of supporters kept imploring “come Hosni, comeâ€.
En gros ils disent qu'Hosni était la pièce maitresse de l'équipe, capable de défendre et de faire la différence en attaque. On l'avait déjà entendu dire, mais savoir qu'il faisait partie de la sélection de la FIFA, ça fait plaisir
le reste de l'article est là
edit : un autre article qui date de cette coupe du monde, qui ne parle que de la classe de la star égyptienne, Hosni
- Loverfun
- Minime@Amateur

- Seb T.

- Seb T.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et champion du monde du temps mis pour faire Le Caire - Strasbourg.
Ok je sors
Sinon, comme l'a deja dit Seb T., c'est pas pour rien que le staff a tout fait pour l'avoir et le garder. Franchement avec lui, on a un milieu de terrain d'une technicité et d'une vitesse impressionante.
Maintenant faut que devant ca plante des buts et la je pense que notre tunisien repondra présent.
Peut etre qu'un seul point en 2 matchs, mais que d'enseignements deja
Ok je sors
Sinon, comme l'a deja dit Seb T., c'est pas pour rien que le staff a tout fait pour l'avoir et le garder. Franchement avec lui, on a un milieu de terrain d'une technicité et d'une vitesse impressionante.
Maintenant faut que devant ca plante des buts et la je pense que notre tunisien repondra présent.
Peut etre qu'un seul point en 2 matchs, mais que d'enseignements deja
- raphou96

Si je ne me trompe pas dans les interview données du staff ils disent avoir fait tout les papier pour le qulifier rapidement donc ils veulent peut être le voir tout de même contre monaco.
En plus il a déjà fait la visite médical donc sera pas fatigué des tests comme Gmamdia
J'ai hate aussi de le voir jouer, surtout s'il est si fort que cela.
C'est marrant le site officiel n'en dit toujours rien pourtant durant la periode des transferts ils etaient assez reactif.
En plus il a déjà fait la visite médical donc sera pas fatigué des tests comme Gmamdia
J'ai hate aussi de le voir jouer, surtout s'il est si fort que cela.
C'est marrant le site officiel n'en dit toujours rien pourtant durant la periode des transferts ils etaient assez reactif.

Les inscriptions au forum sont rouvertes