Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui mais justement, il a fixé un prix au départ, et il s'y tient sans accepter de négocier le moindre centime, et c'est ça que je trouve courageux et intelligent.

Aulas veut 45M€ ou Essien, et forcément il aura un des 2..

Et si le joueur, par miracle, venait à  rester, je suis certain qu'on lui ferait vite comprendre que dans son intérêt il ferait mieux de se remettre au boulot.. En attendant le mercato ou la saison prochaine..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On aura pu faire comme ça pour Mamadou non ? :twisted:

Pour moi Essien ne vaut pas les 45millions d'€ mais Aulas veut tirer le max ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ben nan il a fait une bonne saison et voilà .

Aulas a raison il profite d'Abramovitch qui fera tout pour l'avoir. Il n'est pas a quelques millions près. :roll: ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Keating a écrit :On aura pu faire comme ça pour Mamadou non ? :twisted:
J'attends de voir comment Essien va arriver à  se motiver apres ca ou alors comment il risque de trainer les pates sur le terrain :roll:
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

A ceux qui ont vu le match contre le Racing sur Canal+, n'avez vous pas trouvé bizarre la réaction de "l'agent de sécurité" lyonnais interdisant les caméras de Canal+ de filmer les joueurs au milieu du terrain ?
A votre avis, est-ce dû au lancement d'OLTV ? Ou simplement une consigne mal comprise par cet "agent" ? :roll:
Manu

Message par Manu »

J'ai pensé à  OLTV également mais ça fait pas sérieux ! on paye je sais pas combien par mois Canal + et on un connard nous gâche des images d'aprés match avec sa main.

Lamentable. Tiens, je vais écrire à  Canal et à  Lyon ça va m'occuper... ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'ai aussi été choqué par ces images...

Mais à  mon avis l'agent vient de faire son dernier match (en tant que titulaire) !!!

Attend Canal paie une fortune (400 ou 600 millions d'euros, je sais même plus) pour avoir les droits de L1 (dont l'OL bénéficie largement d'ailleurs avec un chèque de 44 millions d'euros en fin de saison s'ils sont à  nouveau champion), et ils ont même pas le droit de filmer !!!

Enorme !

Je pense que le réalisateur a fait exprès de laisser ce plan là  à  l'écran pour pouvoir demander des comptes à  l'OL...

Le réal aurait aussi pu cheinter l'image et montrer un plan large... Mais son choix a été différent et ce n'est à  mon avis pas innocent ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Gotcha

Message par Gotcha »

comme punition je leur propose qu'ils ne passent plus une seule fois l'OL à  la télé, ca leur fera des pieds tiens ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

En tout cas, Lyon risque d'avoir quelques problèmes avec Canal, entre l'incident mentionné, mais aussi le refus d'Aulas de faire une interview de deux minutes qui nous était annoncée depuis l'avant match et également le refus de Houiller que ses joueurs soient interviewés avant et pendant le match :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gotcha a écrit :comme punition je leur propose qu'ils ne passent plus une seule fois l'OL à  la télé, ca leur fera des pieds tiens ;)
Oh oui, voilà  une punition bien appropriée :twisted: De toute façon on les verra assez pendant la LDC :twisted:

hélas je pense que ça n'arrivera pas, parce que passer Lyon - Schmurtz, ça marche mieux que Nancy - Auxerre ...

Mais c'est clair que j'espère qu'il y aura réaction de Canal envers Lyon, si on veut les tunes du championnat, on joue le jeu ! Quand Aulas dit qu'il n'a rien a dire, et qu'une dépêche tombe quelques minutes plus tard, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots :evil: C'est pas comme ça qu'il fera de l'OL un club aimé des français ...
Répondre