[05/06] Championnat de Ligue 1
-
Manu
- Manager général@Directoire

Il y aura un espion Alsacien dans les tribunes à Sochaux ce soir...
On m'a donné un billet (secteur prestige je crois que c est un peu les loges chez eux...) pour voir le match de ce soir ..
à moi le champagne les petits fours et les hotesses...
et le foot bien sur !
ah j'oubliais : Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Paris !
Parissssssssss est magique !
2-1 pour Paris
On m'a donné un billet (secteur prestige je crois que c est un peu les loges chez eux...) pour voir le match de ce soir ..
à moi le champagne les petits fours et les hotesses...
et le foot bien sur !
ah j'oubliais : Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Paris !
Parissssssssss est magique !
2-1 pour Paris
- Gotcha

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quand je disais que le nul etait finalement un bon resultat la semaine derniere ...30 minutes a écrit :Lens (18 ) 2 - 0 Marseille (18 )
KEITA (38e)
HILTON (61e)
Sochaux (15) 0 - 0 Paris-SG (1)
Bordeaux (2) 1 - 0 Nancy (15)
CHAMAKH (5e)
AC Ajaccio (10) 2 - 1 Lille (5)
ROCCHI (11e)
LUCAS PEREIRA (27e)
MAKOUN (19e)
Monaco (5) 0 - 1 Auxerre (10)
VIOLEAU (26e)
Toulouse (5) 0 - 2 Nice (8 )
KONE (17e)
TRAORE (30e sp)
Troyes (8 ) 0 - 0 Saint-Etienne (10)
Metz (20) 0 - 0 Le Mans (14)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

ASM 0-1 AJA- Martin fait son entrée en substitution de Sagna, durement atteint aux ligaments internes.
- 43 L'arbitre se ravise, voyant la gravité de la blessure de sagna, et délivre un rouge à Evra. Etonnante décision.
- 41 Evra cisaille Sagna sur le flanc droit. Il écope d'un carton.
...
- A Auxerre, Bolf supplée un Kaboul boitillant. Première tuile bourguignonne...
- 15 Kaboul se tord de douleur, apparemment au niveau du genou. Il se fait soigner sur la touche. Le banc icaunais s'inquiète.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pas mal de surprises avec Monaco battu chez lui par Auxerre (c'est un bon signe pour nous ça?), un Marseille encore battu, Nice qui a tiré le bon numéro avec Koné (mais pourquoi on s'est jamais positionné sur lui , même avec Niang chez nous encore au début des transferts, là je crois qu'on a vraiment loupé le coche).
Sinon PSG avec de bonnes perfs et surtout Bordeaux que je n'attendais pas à pareille fête...
Reste nous et les rennais entre autres. Ca va pas être facile mais il ne faut surtout rien regretter demain soir!!!
Sinon PSG avec de bonnes perfs et surtout Bordeaux que je n'attendais pas à pareille fête...
Reste nous et les rennais entre autres. Ca va pas être facile mais il ne faut surtout rien regretter demain soir!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Manu

Retour du stade Bonal...
Grosse équipe du PSG qui franchement m'impressionne surtout Kalou mais on oublie pas Rothen, Pauleta, Dhorasso
Magnifique But de Cissé !
Les supporters Sochaliens confirment leur médiocrité, on a entendu que les supporters Parisiens tout le match
Sinon des bonnes choses à Sochaux mais ça va être trés trés dur pour eux cette année.
Grosse équipe du PSG qui franchement m'impressionne surtout Kalou mais on oublie pas Rothen, Pauleta, Dhorasso
Magnifique But de Cissé !
Les supporters Sochaliens confirment leur médiocrité, on a entendu que les supporters Parisiens tout le match
Sinon des bonnes choses à Sochaux mais ça va être trés trés dur pour eux cette année.

Les inscriptions au forum sont rouvertes