Ca date de hier soir et cette fameuse conférence etait celle annoncant la signature de Gmendia. Seulement sur le SO ils ont mis mercredi à la place de mardi ...
Marc Keller
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Nox
- Junior@Amateur

Evidemment qu'il n'y a rien d'extraordinaire à celà ...Biensûr qu'il ya le marketing mais les gens n'ont jamais eu autant confiance en quelqu'un au club depuis des années, alors on va pas pleurer sur Marco, s'il se rend pas compte qu'il est apprécié c'est grave...
Quant au rapport avec sa cousine il est où là -dedans?
Je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire à connaître la cousine de Marc Keller mais çà a l'air de te tenir à coeur!
Il y a juste qu'elle m'avait parlé des problèmes internes (affaire Ginestet ...) au racing il y a bien un an... Elle m'avait également fait part des soucis de Marco à gérer la pression des supporter Alsaciens (bien qu'il la trouve justifiée dans de nombreux cas) qui certains jours le motive mais d'autres jours lui donne envie d'arrêter...
Je trouvais que ce n'était pas ininteressant comme infos, surtout après avoir entendu des cris de singes à la meinau et autres "sale n..." etc
........Alsacien pour de bon........
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Moi je propose qu'on pleure sur le sort de Marco, le pauvre a vraiment un sale métier...
Tu sais que des fois y'a des mecs à la mine qui voulaient arrêter!
Et puis bon une famille à nourrir ils s'y sont remis, mais les salopard voulaient arrêter tu le crois, des mineurs, avec le travail de rêve qu'ils avaient!
Et puis tu sais que le petit Marco fait çà bénévolement en plus! non vraiment, les supporters sont dégueulasses avec lui et quand tu vois que tout le monde s'en prend à lui, çà me révolte, toutes ces banderoles contre lui les "Marco démission..."
Cà n'arrête pas, qu'il s'en aille, c'est vraiment trop dur!!!

Tu sais que des fois y'a des mecs à la mine qui voulaient arrêter!
Et puis bon une famille à nourrir ils s'y sont remis, mais les salopard voulaient arrêter tu le crois, des mineurs, avec le travail de rêve qu'ils avaient!
Et puis tu sais que le petit Marco fait çà bénévolement en plus! non vraiment, les supporters sont dégueulasses avec lui et quand tu vois que tout le monde s'en prend à lui, çà me révolte, toutes ces banderoles contre lui les "Marco démission..."
Cà n'arrête pas, qu'il s'en aille, c'est vraiment trop dur!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Nox
- Junior@Amateur

Suis-je entrain de plaindre KELLER
Je transmettais une info, c'est fait pour ça je pense un forum...
Donc c'est bien ce que je pensais, si je recroise la miss je lui passe le bonjour il lui dit qu'on en à rien à br..... de ses histoires de famille.
Je pense que le sujet est clôt.
On peut ouvrir un topic philo si tu veux
Je transmettais une info, c'est fait pour ça je pense un forum...
Donc c'est bien ce que je pensais, si je recroise la miss je lui passe le bonjour il lui dit qu'on en à rien à br..... de ses histoires de famille.
Je pense que le sujet est clôt.
On peut ouvrir un topic philo si tu veux
........Alsacien pour de bon........
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

Marc Keller sur sport show y'a quelques mois : "Si niang part, il sera forcément remplacé par un joueur équivalent"
Marc keller, 2 semaines apres la vente de niang : "sur les 7 millions de la vente, il ne reste qu'un peu plus de 2M€ pour acheter un autre joueur"
Marc keller, y'a 1 semaine, recrute guemamdia pour 1,5 M€
un joueur équivalent à niang ??? Laissez moi rire......
sur la somme de la vente de niang, on dit qu'il a fallu payer ginestet .... ! c'est la faute à ginestet alors ?
ou c'est la faute à keller ... ?
marre qu'on se moque de nous !
Marc keller, 2 semaines apres la vente de niang : "sur les 7 millions de la vente, il ne reste qu'un peu plus de 2M€ pour acheter un autre joueur"
Marc keller, y'a 1 semaine, recrute guemamdia pour 1,5 M€
un joueur équivalent à niang ??? Laissez moi rire......
sur la somme de la vente de niang, on dit qu'il a fallu payer ginestet .... ! c'est la faute à ginestet alors ?
ou c'est la faute à keller ... ?
marre qu'on se moque de nous !

Les inscriptions au forum sont rouvertes