Bof... jouer à Chelsea pourquoi pas... quand on est un joueur confirmé !! pas un jeune de 21 ans qui sort d'UNE bonne saison avec Lyon... je comprends pas comment on peut atteindre des sommes aussi elevées avec des joueurs qui n'ont fait qu'une bonne saison... des Henry, Zidane, Ronaldo, Figo et Gerrard, ils ont prouvés des choses sur plusieurs saisons... pas Essien... en tout cas, si Lyon doit obtenir un joueur de Chelsea, j'opterais pour Makelele ou pour Gundjohnsen (profil abscent à Lyon)...
Sam.
Olympique Lyonnais
- Sam.
- Entraineur@Staff

-
Stan
- Président@Directoire

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Lyon gagnant sur tous les fronts avec Essien, pas si sur.
S'il reste vraiment dans sa bulle il risquerai de tirer l'équipe vers le bas.
On a souvent vu des équipes se séparer de leur piece maitresse pour ensuite jouer plus libérer. (j'ai plus d'exemple en tête).
Et je sais pas d'ou viens ton article ALSACIEN2 sur le haut de la page précédente mais entre l'équipe "probable" et celle alignée, il y avait quand même 2/3 de changements (ni Cris, ni Réveillère, ni Essien, ni Diarra, ni Malouda...)
S'il reste vraiment dans sa bulle il risquerai de tirer l'équipe vers le bas.
On a souvent vu des équipes se séparer de leur piece maitresse pour ensuite jouer plus libérer. (j'ai plus d'exemple en tête).
Et je sais pas d'ou viens ton article ALSACIEN2 sur le haut de la page précédente mais entre l'équipe "probable" et celle alignée, il y avait quand même 2/3 de changements (ni Cris, ni Réveillère, ni Essien, ni Diarra, ni Malouda...)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Site officiel de l'OL
Aulas annonce que Chelsea ne serait pas disopsé à mettre les 45M demandés pour le transfert d'Essien, celui-ci pourrait rester à Lyon une saison de plus...
De plus l'OL étudie la possibilité de recruter Michael Owen pour épauler Carew devant...
En tout cas, le mercato lyonnais n'a pas l'air d'être terminé, et puis, Houiller connaît très bien Owen...
Aulas annonce que Chelsea ne serait pas disopsé à mettre les 45M demandés pour le transfert d'Essien, celui-ci pourrait rester à Lyon une saison de plus...
De plus l'OL étudie la possibilité de recruter Michael Owen pour épauler Carew devant...
En tout cas, le mercato lyonnais n'a pas l'air d'être terminé, et puis, Houiller connaît très bien Owen...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Keating
- Président@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes