[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Comme lu dans l'interview de Diané, Boka a joué un role dans le transfert, puisqu'il lui a conseillé de venir chez nous.
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ca lui fait un bon pote à  Boka, manque plus que Koné et vous avez trouvé les 3 compères ivoiriens qui scouatteront ensemble ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ouai enfin bon, faire un beveren2 ca me tente moyen
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

idem :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Au moins grâce à  Boka Diané s'intégrera plus vite au groupe. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

petit commentaire agreable a lire, pour justifier de Boka dans l'equipe-type de Maxifoot pour la 38eme journee
Maxifoot a écrit :Rapide, puissant et vif, l'Ivoirien est une des révélations de la saison. Il n'a pas hésité à  apporter son écot en attaque tout en restant intraitable en défense. En confiance grâce aux derniers très bons résultats du Racing, il a encore fourni une prestation convaincante avec une activité de tous les instants. Strasbourg s'en est félicité et les dirigeants alsaciens l'ont d'ailleurs fait signer un contrat de quatre ans après qu'il eut été seulement prêté par Genk cette saison.
ca fait plaisir non ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Pinon

Message par Pinon »

...tout en restant intraitable en défense...
Je n'irais peut être pas jusque là  non plus :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK

Message par NéRiK »

Il a mit du temps à  s'intégrer mais apres c'était une vrai surprise. Au moins on en à  fini avec les problèmes du couloir gauche (Dorsin). :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Strasbourg : Le Pen et Boka ménagés

Mardi, Ullrich Le Pen et Arthur Boka ont été dispensés d’entraînement. Le premier souffre de l’adducteur droit et le second du dos.

Petite alerte pour Ullrich Le Pen et Arthur Boka. Les deux Strasbourgeois ne sont pas entraînés mardi. Le premier souffre de l’adducteur droit et le second du dos. Ils se sont contentés d’un footing dans l’après-midi. Quant à  Sidi Keita, il n’a fait que du vélo après un traumatisme au pied. Les trois jours sont attendus pour la rencontre amical contre Metz, jeudi.
;)

Arg : Forme svp ... :(
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Après avoir participé aux éliminatoires de la Coupe du monde, Arthur Boka a dû rattraper son retard dans la préparation. Rentré depuis trois semaines, l'Ivoirien assure être prêt à  attaquer le championnat.
Il pense même qu'en conservant l'état d'esprit de la fin de saison dernière, le Racing peut viser haut.

Vous avez connu une préparation différente de celle de vos partenaires car plus courte. Comment s'est-elle déroulée ?
Physiquement, je pense être au point. J'ai tout fait pour rattraper le retard que j'avais. Ce n'était pas facile au début, d'autant que je n'ai eu que deux semaines de vacances après les éliminatoires et c'est un peu court. Mais je me suis donné à  fond dès que je suis rentré à  Strasbourg. Aujourd'hui, le plus dur a été fait.

Aux entraînements, on vous sent plein de jus. Est-ce également ce que vous ressentez personnellement ?
Je prends beaucoup de plaisir à  jouer en ce moment. Je me lâche, et je ne ressens pas trop de pression. C'est peut-être ce qui explique ce jus, ce peps que j'ai actuellement.

Etes-vous impatient de reprendre la compétition ?
Oui, tout le monde l'est. Nous savons que ce championnat sera, une fois de plus, serré. L'an dernier, nous avions perdu dès le premier match à  Bastia et ça nous avait fait très mal. Là , commencer à  la Meinau peut nous amener une dose de confiance en plus. En tout cas, nous nous donnerons à  fond, c'est certain. Nous voulons nous faire plaisir, et en donner aux supporters et à  notre entraîneur.

Quelles doivent être les ambitions du Racing pour cette saison ?
Nous pouvons viser la première moitié du classement. Il est clair que nous pouvons faire mieux que la saison passée. Après, en UEFA, nous voulons aller le plus loin possible.

« Garder le même état d'esprit »

La dynamique de la fin de saison passée est-elle encore actuelle ?

Même s'il y a eu quelques départs dans le groupe, je crois qu'elle est encore là . Il faut garder le même jeu et, surtout, le même état d'esprit. Il ne faut surtout pas changer ça. Sur les derniers mois de la saison dernière, nous avons vu plus d'envie et nous avons senti un vrai groupe. Il faut conserver ça pour être encore meilleur.

A titre personnel, vous entamez votre deuxème saison en France. Comment l'abordez-vous ?
D'une manière différente de la première, c'est sur. Ce sera moins dur, je pense. Désormais, je connais mes adversaires. Quand je suis arrivé ici la saison passée, j'ai dû m'adapter pour être au niveau. Cette adaptation était difficile car je débarquais de Belgique où le championnat est moins relevé. Je me dois de prouver que cette année sera la bonne pour moi et le Racing. Ca doit être une année positive !

Avez-vous corrigé certaines choses dans votre jeu ?

L'an dernier, j'ai eu beaucoup de déchets. Là , avec de la confiance et une année d'expérience derrière moi, je me dois de corriger ces mauvaises choses. D'autant que j'ai mes repères maintenant.

Que pensez-vous du début de saison, avec Auxerre, Lyon et Monaco pour commencer ?
Je crois que c'est mieux de prendre les gros en début de saison. Si nous parvenons à  faire de bons résultats face à  ces équipes-là , nous aurons encore plus de confiance.

Le début de saison de l'an dernier est-il encore présent dans les têtes ?

Oui et nous avons un peu peur de connaître le même début de championnat, même si je ne pense pas que ça soit possible. A nous de bien attaquer ce match face à  Auxerre et d'oublier les mauvais souvenirs. Les vacances sont finies ! Il faudra faire les sacrifices pour remporter cette première rencontre. Le coach n'arrête pas de nous le répéter. Nous avons conscience de ce qui nous attend.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre