je me souviens d'une action de jeu et d'un but superbe d'un joueur franichement arrivé à la Meinau. C'était d'ailleurs un des seuls buts de la carrière strasbourgeoise d'un des boulets cités. Je me rappelle que le joueur est parti tout seul à gauche et à foutu un superbe extérieur du pied lobé dans la lucarne droite alors qu'il voulait sûrement centrer.
C'était Belloso ? Pedersen ? un autre ?
Non, c'était bel et bien face à Montpellier !
Par contre, face à Nantes sous cette pluie dilluvienne (3-2 pour le Racing à la Meinau), devinez qui avait marqué ?
Belloso (8ème), plus anecdotique Echouafni (55ème, d'ailleurs, on pourrait le mettre dans le groupe "tops") et... Garay !!!! (68ème).
Loufi a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ha ha ha ! quelle vedette celui- là ! il avait d'ailleurs été annoncé comme le messie.
Cà restera quand même un grand mystère ce joueur Parce que son recrutement était à juste titre annoncé comme un très bon recrutement, meilleur buteur du championnat autrichien (qui était pas mauvais à l'époque), il claquait en LDC, et puis il vient à Stras et rien. Et puis il repart en Autriche et il marque de nouveau but sur but, y compris en LDC... Dommage quand même...
à une époque, le racing avait systématiquement un joueur allemand dans ses rangs (pour attirer le public d'outre rhin ?).
Il y a eu des bons et des mauvais.
Vous souvenez vous encore de cette (très efficace) doublette Reichert-Kelsch (style Niang-Pagis version teutone) ?
Et thomas Allofs (le frère de Klaus Allofs), quel bide...
Wolfgang Rolff, pas terrible non plus...