Bon bah alors je m'excuse aussi
mais par les temps qui courent, on sait jamais sur qui ont peut tomber
			
			
									
									
						Violences, racisme, ... dans les stades
- Blue_Angel
 - Vétéran@Pro

 - Messages : 642
 - Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
 - Localisation : Strasbourg
 
Ouais, c'est Niang qui fait ça en ce moment.....je vous promets les gars perdre un bijou comme ça en plus pour l'OM ça me dégoutte, j'ai du mal là ...Je vais quand même revenir à la Meinau mais ça va prendre du temps. Ses percées fulgurantes vont manquer. Et surtout quoi trouver à la place ? Pfff rien que d'y penser.....Voilà et puis il y a d'autres choses aussi c'est mon caractère, je suis un émotif un latin quoi !Stan a écrit :Moi je remarque un truc, c'est que tu démarres quand même souvent au quart de tour Blue_Angel..![]()
Au moins c'est bien, ça met un peu de vie dans le forum..
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- Blue_Angel
 - Vétéran@Pro

 - Messages : 642
 - Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
 - Localisation : Strasbourg
 
Pas mal la comparaison...Reste plus qu'à  me faire avertir dans un premier temps puis bannir c'est ça ? Ceux qui me connaissent comme Its_Me savent que je ne suis pas méchant et que c'est qu'une façade. Comme a dit Stan, faut mettre du piment parfois un peu dans la vie !
			
			
									
									"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- lolo
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 11119
 - Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
 - Localisation : Montbéliard
 
LAFA a écrit :le lundi 20 juin 2005 - 17h00
La Ligue d'Alsace de Football
souhaite adresser ses plus sincères condoléances à la famille du jeune Murat, décédé tragiquement ce week-end au cours du tournoi de football organisé par le club d'Aspach-le-Bas, ainsi qu'aux dirigeants, joueurs et membres du club. La LAFA condamne fermement les agissements de violence et de haine qui ont conduit à ce drame, et exprime son impuissance face à de telles dérives comportementales qui dépassent le cadre du sport, et plus particulièrement celui du football.
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 10821
 - Enregistré le : 19 août 2002 16:52
 
Foot - Amateurs : Mise en examen en Alsace 
Tout ça à cause d'une partie de cette population qui ne pense qu'à ce battre !
			
			
									
									
						Ce matin il parlait de l'éventuelle suppression des grempeltournoi !Suite du drame qui s'est déroulé dimanche en Alsace où un jeune homme turc de 21 ans avait été poignardé lors d'un match qui s'inscrivait dans le cadre d'une série de rencontres organisée entre plusieurs villages de la région d'Aspach-le-Bas. Un jeune homme de 23 ans a été mis en examen mardi à Mulhouse (Haut-Rhin) pour ce meurtre.
Le jeune homme, d'origine algérienne et qui était déjà connu de la gendarmerie pour des affaires de violence, a été placé en détention provisoire dans une prison hors d'Alsace, a indiqué Me Thierry Moser, l'un des avocats de la victime.
Cette dernière, père de deux enfants, avait été poignardée alors qu'elle participait à un «grimpelturnier», tournoi de football amateur où n'importe qui, licencié ou non, peut constituer une équipe.
Lors d'un des matches, le ton était monté entre l'une des deux équipes sur le terrain et l'arbitre, qui avait été insulté et menacé, selon la gendarmerie. La victime, joueur de l'équipe adverse, avait alors tenté de s'interposer. Un peu plus tard, lors d'un autre match où jouait la victime, le meurtrier présumé était revenu sur le terrain, avec une matraque et un couteau.
«Un seul coup de couteau a suffi pour entraîner la mort. Il reconnaît la matérialité des faits», a indiqué mardi lors d'une conférence de presse le procureur de la République de Mulhouse Régis Delorme. Après s'être enfui, le jeune homme s'est réfugié en Allemagne, avant finalement de se constituer prisonnier lundi matin sous la pression de sa communauté, a expliqué le magistrat.
«Il ne s'agit pas d'un affrontement entre Turcs et Maghrébins mais de rivalités de quartiers», a continué M. Delorme, répondant ainsi à la colère d'une partie de la communauté turque qui avait pointé du doigt lundi la communauté maghrébine.
«De plus en plus de rencontres sportives seront le prétexte à de telles rivalités (de quartiers, ndlr) mais on ne peut pas concevoir que de telles manifestations soient encadrées par une compagnie de CRS ou un escadron de gendarmerie mobile», a-t-il estimé.
Seulement «une partie des témoins» ont pour l'instant été entendus dans cette affaire et «d'autres témoignages pourraient entraîner d'autres implications», a ajouté le magistrat.
Tout ça à cause d'une partie de cette population qui ne pense qu'à ce battre !
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

 - Messages : 8212
 - Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
 - Localisation : Strasbourg-Neudorf
 
edit : un peu de mise en forme c'est plus sympawww.lequipe.fr a écrit :C. Libertadores : La fête tourne au drame
Un supporteur a été tué par balles et d'importants dégâts matériels ont eu lieu en marge du succès de Sao Paulo en finale de la Coupe Libertadores, jeudi soir et durant la nuit, a annoncé vendredi la police locale.
En marge de la finale retour remportée 4 à 0 (aller: 1-1) par Sao Paulo FC sur autre club brésilien, l'Atletico Paranaense, un supporteur de 32 ans a été atteint mortellement de deux balles, au visage et à une jambe, alors qu'il se dirigeait avec des amis vers le stade Morumbi. La police a ouvert une enquête.
Tandis que d'autres incidents moins graves ont émaillé l'avant et l'après-match, les festivités liées au succès de club pauliste ont tourné à la bataille de rues en fin de nuit, autour de l'avenue Paulista, provoquant d'importants dégâts et l'intervention de la police, qui a fait usage de balles de caoutchouc et de grenades lacrymogènes.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						
                
 Les inscriptions au forum sont rouvertes 
 
    